Sujets : 67
Voiture: Lotus Seven S2 1963 & Caterham 165
Lieu: Chamberet - 19 Corrèze
Places reçues, mes Nankang sont morts, s'il pleut ça sera inconduisible pour moi, je croise les doigts pour qu'il fasse sec ou au moins pas détrempé ...
Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore
Sujets : 18
Reçu hier je ne pourrais pas y assister car huit clos uniquement et j'ai un billet visiteur :
Bonjour,
En application des directives de la préfecture de l’Essonne qui stipulent que les manifestations doivent se tenir à huis clos, UTAC CERAM adapte l’organisation de ses événements : l’événement God Save the Car Festival se tiendra à huis clos.
Aussi, UTAC CERAM est au regret de vous informer que vous ne pourrez malheureusement pas assister à l’événement.
Vos billets vont être remboursés, et ce automatiquement, sans action à faire de votre part. Ils seront également désactivés.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à l’Autodrome.
Bien à vous,
L’équipe UTAC CERAM
Sujets : 12
Voiture: 275S SV
Lieu: Là où le vent me mène
Pour GSTC si tu te pointes à l'entrée du circuit, il foit y avoir possibilité de te faire embarquer comme passager dans une voiture en direction d'un espace club.