Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Renault Mégane RS Trophy-R 2019

Il peut venir s'instruire ici,
mais interdit de présenter son tank  Tongue

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

C'était une question qui se posait à la création du forum.

Quelle est la limite du light ou pas light ?

Au dessus de la tonne, on frise le coté obscur de la force.  905
Répondre

Pour ma part, je sais que vous avez su faire preuve d’ouverture d’esprit en m’accueillant ici malgré mes 1425 kg.
Alors je pense et je souhaiterai que Superlights sache s’ouvrir à tous ceux que la voiture de sport interesse. Bientôt la voiture sportive à moteur thermique sera honnie ou bannie.
Alors oui à l’adhésion à Superlights.
Vive Superlights et son ouverture.
Répondre

Donc à compter de maintenant Superlights devient Supersports  1476

(j'insiste, mais c'est vraiment un propos humoristique - même si ça ne fait rire que moi  1476 1476 1476)
Répondre

Je trouve au contraire ton propos intéressant
L'esprit d'ici, c'est précisément l'ouverture, et parler de ce qu'il y a de bien et de nouveau dans le monde des sportives est forcément intéressant. Mais à ce titre, et pour que ce forum ne devienne pas un énième web-gloubiboulga-autosport concéder que la dernière caisse à vocation sportive n'est pas une light parce qu'elle approche 1,5t n'a rien de sectaire.
Juste ouvrir le topic ad-hoc pour que les nouveaux-venus sur le forum (et les autres) sachent où ils mettent les pieds.
Je choisis de rouler dans un cigare bringuebalant fait de plaques d'alu assemblées (ou pas .. ) par des rivets, j'ai viré les moquettes le pare-brise et les portières il y a des trous dans le plancher pour évacuer l'eau de pluie. A 6000 tours le 4-en-un frôle les 100 décibels et je peux cueillir des pâquerettes en tendant le bras par la portière.
Et ce style de caisse, je l'aime et je l'ai choisi pour çà.
Si à prix égal j'avais voulu opter pour une "berline grand sport" avec clim bi-zone chaîne hifi et écran full HD à chaque place passager, j'aurais sûrement trouvé mon bonheur et fréquenterais un forum dédié aux aléas de ce genre d'auto (passé les 280km/h je n'arrive plus à capter Netflix, quelqu'un a-t-il une solution ? ... )
Bon ... je dérape... çà m'arrive ... çà fait partie du plaisir du forum et de la conduite sans assistance, qui dit passion dit forcément privilégier ce qu'on aime.
Cà ne veut pas dire se fermer à tout le reste.
Juste classer les choses.

Bonne route à tous et bonjour chez vous.
Répondre

+ 1

Il peut y avoir un sujet dédié aux "autres sportives ou ultra-sportives" 
mais pas de présentation ici comme "ma superlight" à mon avis.

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Une zone "Présentation hors sujet" où on y met toutes les présentations des autos NON Superlights.

Ça permet de recevoir des copains ou d'avouer que nous ne sommes pas que Superlights nous-même car certains nous cachent leurs "2e auto"...  Tongue
Répondre

+ 1.

Et à l'intérieur de la zone, un topic pour la Megane RS, un topic pour la Traban RS, un topic pour le Dodge RAM, et un pour les trottinettes à gazole etc.
Répondre

6177 
Ok  , .......................je ne lui en parle pas Big Grin

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

(02/12/2019, 18:39)Satanas a écrit :  6177 
Ok  , .......................je ne lui en parle pas Big Grin

Par contre en tant qu'homme si intéressé du Light il peut venir bien évidemment, qu'il nous dise juste avoir une 1093  Wink  1476 1476 1476

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)