Avec le choc des photos , le Poids des Mots..
...je trouve à la fois très sympa que oui..oui...ait commenté sa photo...
Comme il le dit, derrière chaque photo il y a une histoire...
...nous devrions nous imposer pour nos concours photos, à défaut de la raconter, d’adjoindre quelques lignes à nos photos...D’accord le Bureau?
edit au risque de trop en faire...
Concernant ma photo, je suis flatté et fier qu’elle arrive ici en short list...parce que il fallait y penser, oser en pleine nuit risquer de réveiller le paddock en manoeuvrant ma deplaçoire pour trouver le bon éclairage aux phares...aux codes...au flash de l’ipad...au risque de passer pour un givré...même si tous ceux présents l'étaient bien plus que moi...
Je suis fier...ouais..mais très honnêtement pour les raisons que j’indiquais dans mon précédent post arriver à avoir 25 photos vecteurs d’une telle diversité d’idées mérite bien plus la publication d’un patchwork ...que d’une seule photo...et de la mienne en particulier qui ne fait qu’une fois de plus éclairer que cette foutue Seven...alors qu’ici, sur ce forum, ce devrait être la Légèreté dans sa diversité qui devrait à l’honneur.
Sur ce point la 8 de Salegosse...même sans un 3ieme type de light ...irait bien pour autant qu’on vire l'étendoir...
Ligth Is Right mais SuperLights c’est Super Right.
...je trouve à la fois très sympa que oui..oui...ait commenté sa photo...
Comme il le dit, derrière chaque photo il y a une histoire...
...nous devrions nous imposer pour nos concours photos, à défaut de la raconter, d’adjoindre quelques lignes à nos photos...D’accord le Bureau?
edit au risque de trop en faire...
Concernant ma photo, je suis flatté et fier qu’elle arrive ici en short list...parce que il fallait y penser, oser en pleine nuit risquer de réveiller le paddock en manoeuvrant ma deplaçoire pour trouver le bon éclairage aux phares...aux codes...au flash de l’ipad...au risque de passer pour un givré...même si tous ceux présents l'étaient bien plus que moi...
Je suis fier...ouais..mais très honnêtement pour les raisons que j’indiquais dans mon précédent post arriver à avoir 25 photos vecteurs d’une telle diversité d’idées mérite bien plus la publication d’un patchwork ...que d’une seule photo...et de la mienne en particulier qui ne fait qu’une fois de plus éclairer que cette foutue Seven...alors qu’ici, sur ce forum, ce devrait être la Légèreté dans sa diversité qui devrait à l’honneur.
Sur ce point la 8 de Salegosse...même sans un 3ieme type de light ...irait bien pour autant qu’on vire l'étendoir...
Ligth Is Right mais SuperLights c’est Super Right.
Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf

, j en suis dingue, et ce n est pas toujours évident de faire passer l humour par écrit. Mais depuis que superlights existe, il est souvent demandé (par skyjedi par en exemple) que des photos d autres light soient envoyées. Voilà pourquoi ce clin d œil avec ce mot « satané » qui lui va si bien à cette satanique Cat qui nous rassemble ici et la, juste pour boire un coup, juste pour rencontrer un copain dans la vraie vie, juste pour en meute, arsouiller une victime alpine ...