Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Finale du concours - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Photo n° 8 par "Salegosse"
13.64%
3
13.64%
Photo n° 9 par "Rignos"
31.82%
7
31.82%
Photo n° 11 par "7 oui oui"
31.82%
7
31.82%
Photo n° 23 par "RCB7"
22.73%
5
22.73%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concours Fin d’année 2019 : "Superlights Spirit"

Avec le choc des photos , le Poids des Mots..

...je trouve à la fois très sympa que oui..oui...ait commenté sa photo...
Comme il le dit, derrière chaque photo il y a une histoire...
...nous devrions nous imposer pour nos concours photos, à défaut de la raconter, d’adjoindre quelques lignes à nos photos...D’accord le Bureau?

edit au risque de trop en faire...
Concernant ma photo, je suis flatté et fier qu’elle arrive ici en short list...parce que il fallait y penser, oser en pleine nuit risquer de réveiller le paddock en manoeuvrant ma deplaçoire pour trouver le bon éclairage aux phares...aux codes...au flash de l’ipad...au risque de passer pour un givré...même si tous ceux présents l'étaient bien plus que moi...
Je suis fier...ouais..mais très honnêtement pour les raisons que j’indiquais dans mon précédent post arriver à avoir 25 photos vecteurs d’une telle diversité d’idées mérite bien plus la publication d’un patchwork ...que d’une seule photo...et de la mienne en particulier qui ne fait qu’une fois de plus éclairer que cette foutue Seven...alors qu’ici, sur ce forum, ce devrait être la Légèreté dans sa diversité qui devrait à l’honneur.

Sur ce point la 8 de Salegosse...même sans un 3ieme type de light ...irait bien pour autant qu’on vire l'étendoir...
Ligth Is Right mais SuperLights c’est Super Right.

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf

Je viens de découvrir le post de Syl Nut qui ecrit:
La seule photo avec autre chose que ces satanées CAterhAm !
Une alpine !!!
Pour info, c était lors de la montée historique de Laon.
On lui a tendu un piege , il a mordu. On a arsouillé avec lui, on l a ramené dans notre QG, on l a fait boire, pardon, on l a désaltéré, on l a relâché dans la nature en bon état .
Un sacré moment partagé, tout dans le light, tout dans l esprit light, avec le catuor au complet et l esprit superlights.
La messe est dite.
Votez: MOI!
?

Je ne sais pas qui est Syl Nut...un peu dur avec les Cat...mais sympa ...il y a le texte d’une véritable histoire si proche de l’esprit Super Light.

Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf

(27/12/2019, 08:02)RIGNOS a écrit :  Je viens de découvrir le post de Syl Nut qui ecrit:
La seule photo avec autre chose que ces satanées CAterhAm !
Une alpine !!!
Pour info, c était lors de la montée historique de Laon.
On lui a tendu un piege , il a mordu. On a arsouillé avec lui, on l a ramené dans notre QG, on l a fait boire, pardon, on l a désaltéré, on l a relâché dans la nature en bon état .
Un sacré moment partagé, tout dans le light, tout dans l esprit light, avec le catuor au complet et l esprit superlights.
La messe est dite.
Votez: MOI!
?

Je ne sais pas qui est Syl Nut...un peu dur avec les Cat...mais sympa ...il y a le texte d’une véritable histoire si proche de l’esprit Super Light.

Il me ressemble sacrément ce syl nut! Dr J’épile et mister aie... excusez l anglais de mon iPhone qui corrige de lui même. Syl nut et Salegosse c est pareil!
Je ne suis surtout pas dur avec les Cat , j en suis dingue, et ce n est pas toujours évident de faire passer l humour par écrit. Mais depuis que superlights existe, il est souvent demandé (par skyjedi par en exemple) que des photos d autres light soient envoyées. Voilà pourquoi ce clin d œil avec ce mot « satané » qui lui va si bien à cette satanique Cat qui nous rassemble ici et la, juste pour boire un coup, juste pour rencontrer un copain dans la vraie vie, juste pour en meute, arsouiller une victime alpine ...
Voilà Rignos
Grand sourire du matin et vive l humour

Quant aux commentaires et/ou petite histoire de la photo, je trouve ça une excellente idée

Et quel honneur d être dans le carré final même avec un étendoir, un heavy kadjar et une light twingo

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-

D ailleurs l idée que j avais soumise y a quelques semaines, d un Google photo, un mega album partagé par les adhérents serait la possibilité d y mettre quelques unes de nos photos, commentées ...
Sans trop donner de travail au bureau de superlight

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Alléluia...

c'est effectivement dommage qu'on ai pas de photos qui montrent + la diversité, & il y en avait dans les 25 Smile

Bonjour,
Est ce que l'idée vous convient ?

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.

(27/12/2019, 10:49)Ayrton78 a écrit :  Bonjour,
Est ce que l'idée vous convient ?

Le top
Grand merci
Trop bon

Envoyé avec Radiocom 2000

top Banane

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

C'est parfait
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)