Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sports méca, WRC, MotoGP, F1, etc ... on en discute ?

(05/12/2019, 11:34)Ayrton78 a écrit :  10 balles dans la machine : https://www.motors-addict.com/fr/article...aTqHvM4_ek

Personnellement, je n'en ai jamais douté  Big Grin
Répondre

Saperlipopette, ça envoie du gros gaz  Big Grin

Je trouve le pilotage de Loeb plus fluide...
Répondre

Ogier en test :

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Ce n'est pas du Light mais ça mérite de s'y attarder, les images et les vidéos du Dakar 2020 : DAKAR 2020

Lemans
Répondre

A mille lieux du Lights l'histoire extravagante de Jan de Rooy et ses DAF au Dakar  Wink   Wink...

Lemans
Répondre

Super article, super époque et que de souvenirs de quand je regardais tous les soirs le compte rendu sur la 3ème chaine  Rolleyes

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Tant attendue, tant espérer, le petit Diable nous a fait vibrer tout au long de la course, pour s'imposer de main de maître à Jerez.
Pour la première et sûrement pas la dernière, la Marseillaise a retenti sur le podium de la MotoGP, premier vainqueur français après les 3 succès de ses prédécesseurs en catégorie 500....
Viva El Diablo !!!!! 

.jpeg téléchargement.jpeg Taille : 10,75 Ko  Téléchargements : 68

Lemans
Répondre

Sans oublier la blessure importante de Marc Marquez M93, opération demain à Barcelone, absent le we prochain et peut être à Brno.

Lemans
Répondre

"Le gamin" a fait une course intelligente sans chercher à prendre la roue de Marquez...
Puis Vinales qui craque.

40 minutes de Moto GP, quel pied à suivre tant il se passe d'actions   905
J'ai eu la mauvaise idée d'enchainer sur le Grand Prix de Hongrie de F1 et je me suis endormi   Huh
Répondre

(20/07/2020, 20:39)Twinagain a écrit :  "Le gamin" a fait une course intelligente sans chercher à prendre la roue de Marquez...
Puis Vinales qui craque.

40 minutes de Moto GP, quel pied à suivre tant il se passe d'actions   905
J'ai eu la mauvaise idée d'enchainer sur le Grand Prix de Hongrie de F1 et je me suis endormi   Huh

Heureusement Vestap a animé le début !!!!  1476 1476

Félicitations aux mécanos  Wink

Lemans
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)