Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sports méca, WRC, MotoGP, F1, etc ... on en discute ?

(20/08/2020, 14:33)Bla bla bla a écrit :  103 pour moi, Malaguti mon plus jeune frère, NSR mon fils ainé 
Entre la Ciao et la Mala :

103 Sp ^^ le summum

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk
Répondre

103, kit liquide Polini, variateur 3 niveaux, 110km/h...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(20/08/2020, 16:04)Ayrton78 a écrit :  103, kit liquide Polini, variateur 3 niveaux, 110km/h...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Ahahaha

Piiiiiiiiiii - rate !

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk
Répondre

La meilleure réponse que pouvait donner Zarco était de claquer un super temps en qualif, bravo ?
Sa sanction l'obligeant à partir de la voie des stands, on peut espérer une belle remontée !!!

MM out pour 2 à 3 mois supplémentaires ...

Le championnat est plié pour lui et le HRC
Répondre

Après son pétage de plomb, Luca Corberi quitte le sport auto !!!!

https://f1only.fr/luca-corberi-quitte-de...utomobile/

Lemans
Répondre

(05/10/2020, 16:59)Ayrton78 a écrit :  Après son pétage de plomb, Luca Corberi quitte le sport auto !!!!

https://f1only.fr/luca-corberi-quitte-de...utomobile/

C'est clair, il a un pete au casque  3672
Répondre

Pas Glop pas Glop ...

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Moi j'aime bien le faux ancien rugbyman qui arrive à retardement les bras en avant sur le petiot qui se fait déglinguer par Corberi !  1476

Répondre

(07/10/2020, 07:41)Jean a écrit :  Moi j'aime bien le faux ancien rugbyman qui arrive à retardement les bras en avant sur le petiot qui se fait déglinguer par Corberi !  1476

Le père Corberi je crois, propriétaire du circuit !!!

Lemans
Répondre

Carrément !  905
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)