Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le Mans Classic 2022 du 30.06 au 03.07

Bonjour à tous,
Ce dimanche soir 13 septembre, nous confirmons les commandes auprès de Peter Auto selon les dernières infos en notre possession.
Les commandes annulées vous seront remboursées courant du mois selon la diligence de notre maître du coffre.
Les modifications reçues sont enregistrées et feront l'objet des ajustements.
Ceux qui n'ont pas retourné le bulletin de confirmation/modification se verront confirmer leur commande comme émise en 2020, plus de recours possible.
Les retardataires qui voudraient nous rejoindre, on jusqu'à ce même dimanche 13 septembre 18h00 pour se manifester en nous adressons le bulletin d'inscription 2020 !!!
Passé ce délai les conditions 2020 ne seront plus maintenues.
Pour la restauration nous vous reviendront dès que l'organisateur nous proposera les formules.
Merci et bon WE.

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

   
Reporté le premier ou second week-end de juillet 2022, date confirmée ultérieurement.
Concernant les inscriptions qui semblent en l'état maintenues, toutes les informations nous seront communiqueés, avec humour j'espère, au plus tard le 5 juillet 2021 !!!!   Angel Angel Angel

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

C’est à dire ? À la place où en plus ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Le lien : LMC2022  Blush

… - Qui est le Numéro 1 ?   – Vous êtes le Numéro 6  – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
Répondre

Oui reçu aussi de Peter Auto Sad


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Sacré Henriette  Tongue
Répondre

Quelqu'un a les dates pour l'an prochain?


Il me les faut pour réserver à l'Autourserie...  Sad

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(28/06/2021, 18:24)Bla bla bla a écrit :  Quelqu'un a les dates pour l'an prochain?


Il me les faut pour réserver à l'Autourserie...  Sad
Réserve à l'année et sur 3 ans, tu seras plus tranquille.  Cool

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre

Des nouvelles pour 2022  6177
Le tarif change ?
Si pas dispo à la date de 2022, le remboursement se déroule comment ?  6177

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

Je lâche l'affaire pour 2022, dès que vous avez des nouvelles, je remplirai le formulaire pour un remboursement

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)