Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le Mans Classic 2022 du 30.06 au 03.07

Vérifier vos spams, beaucoup de mails y sont redirigés  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(14/04/2020, 15:57)Ayrton78 a écrit :  Vérifier vos spams, beaucoup de mails y sont redirigés  Wink

Hello,
Rien reçu. Normal, le japonais est méfiant de nature  Wink    

Je viens de te retourner le scan, merci.
Répondre

(14/04/2020, 17:30)Twinagain a écrit :  
(14/04/2020, 15:57)Ayrton78 a écrit :  Vérifier vos spams, beaucoup de mails y sont redirigés  Wink

Hello,
Rien reçu. Normal, le japonais est méfiant de nature  Wink    

Je viens de te retourner le scan, merci.

Cool  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Bonjour 6177
Ok pour moi  présent l'année prochaine
Répondre

Bonjour  6177

Je te renvoi les documents aujourd'hui.
Confirmation 2021 mais avec un changement, nous serons deux au lieu de trois.

Le transport sera plus facile pour venir en 2021 avec une Caterham deux places  Big Grin

Caterham 165
Répondre

6177

Annulation pour moi Sad

Pas dispo en 2021 , je suis de mariage ;

Remboursement ou revente ??

Sad

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Et rien reçu aussi ?

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

(15/04/2020, 07:23)Suricat a écrit :  Bonjour 6177
Ok pour moi  présent l'année prochaine

Merci de nous retourner le bulletin  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

OK pour moi aussi   6177

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

UP !!!!

Bonjour,
Tous les inscrits au LMC2020 ont du recevoir un mail de demande de confirmation aux dates de 2021. Si votre décision est prise merci de le remplir et nous en faire retour sans délai à l'adresse mail précisée.
Pour les autres, l’avantage de ce report est que vous avez jusqu'à fin août 2020 pour vous inscrire. Le paiement devra intervenir sans délai afin de valider auprès de Peter Auto courant septembre.
Nous ouvrirons un sujet LMC 2021 pour le bon suivi de cette "nouvelle" organisation.
Joyeuses Pâques à tous, prenez soin de vous et des vôtres, restez chez vous 

[Image: wink.png] [Image: wink.png]
Pour les inscrits qui n'auraient pas reçu, ci-dessous le bulletin à télécharger et nous retourner, j'ai des mails retournés non distribués...
[Image: pdf.png]   Bulletin modification LMC 2020 vers 2021.pdf (Taille : 148,26 Ko / Téléchargements : 15)

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)