Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le Mans Classic 2022 du 30.06 au 03.07
#31

A l'occasion des 10 ans, venez vivre l'expérience  Wink Wink Wink ...


Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#32

Des 20 ans Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#33

20 ans que cela existe mais 10éme édition


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#34

(19/11/2019, 06:22)Bla bla bla a écrit :  Des 20 ans Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

10ème année de réalisation, 20 ans calendaire d'existence !!!!  960 960 960 960

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#35

Tu peux quand même nous mettre en orange on a toujours tenu nos promesses  Wink

Pour nous ce sera deux "enceinte générale + paddock" a minima  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#36

(19/11/2019, 20:10)Bla bla bla a écrit :  Tu peux quand même nous mettre en orange on a toujours tenu nos promesses  Wink

Pour nous ce sera deux "enceinte générale + paddock"  a minima  Smile

Coucou, orange à réception du bulletin, vert du paiement, c'est également pour notre suivi du dossier  Wink , mais je note deux EG + Paddock  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#37

Oki 
je vais me fendre d'une impression laser donc  Tongue

Le timbre est déductible des impôts?

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#38

(19/11/2019, 21:25)Bla bla bla a écrit :  Oki 
je vais me fendre d'une impression laser donc 

Le timbre est déductible des impôts?
Tu as même un autographe de Macron

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Répondre
#39

Ce que vous pourrez y voir sur la piste :

PLATEAUX

Etre pilote de course, le rêve absolu de la majorité des garçons, et de… certaines filles. Beaucoup d’appelés, peu d’élus ! La compétition historique leur permet de transformer leur rêve en réalité. De plus, Le Mans Classic leur offre, avec le grand circuit des 24 Heures, le nec plus ultra : affronter la ligne droite la plus célèbre du monde, les Hunaudières.
Soucieux d'offrir aux spectateurs et aux concurrents des plateaux homogènes sur le plan de la performance et de la pertinence historique, les 500 automobiles de compétition sont réparties en six plateaux correspondant chacun à une période. Les modèles retenus sont ceux qui ont participé aux 24 Heures du Mans entre 1923 et 1981. Priorité est donnée aux autos qui ont elles-mêmes couru l'épreuve à l'époque. Pour chaque plateau, dix voitures de réserve participent aux séances d'essais de jour et de nuit, elles sont ainsi prêtes à combler tout désistement ou abandon d'une autre automobile. Un départ en épi dit "Le Mans", comme il fut donné de 1925 à 1969, sera organisé pour les plateaux 1-2-3-4. Les autres, beaucoup plus rapides, s'élanceront selon la procédure du départ lancé.




Plateaux Le Mans Classic

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#40

MàJ page 1 ....

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)