Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le Mans Classic 2022 du 30.06 au 03.07
#41

Banane Banane Banane Banane J'suis vert 905

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#42

(21/11/2019, 17:28)Satanas a écrit :  Banane Banane Banane Banane J'suis vert 905
Ils sont ou les autres du catuor ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Répondre
#43

oukilé le cacatuor ? :o
Répondre
#44

(21/11/2019, 17:43)Hirostil a écrit :  
(21/11/2019, 17:28)Satanas a écrit :  Banane Banane Banane Banane J'suis vert 905
Ils sont ou les autres du catuor ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

DTC  1476 3746

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#45


Pas encore mais ça va venir Pitete un jour’
Un échantillon!?
c est respectueux et ça veux dire Bonjour en Ca7uor !


Et bien évidemment qu on pense y aller à ce Mans Classic


Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre
#46

(21/11/2019, 17:55)Salegosse a écrit :  
Pas encore mais ça va venir Pitete un jour’
Un échantillon!?
c est respectueux et ça veux dire Bonjour en Ca7uor !


Et bien évidemment qu  on pense y aller à ce Mans Classic


Envoyé avec Radiocom 2000

Faut le dire les loulous que la liste s'allonge !!!  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#47

Une petite vidéo de l'arrivée au circuit du Mans en 2016 dans un bus d'époque depuis le parking ACO.



Une autre petite vidéo 2016 depuis la tribune ACO du premier tour des deux GT40 suivis des AC Cobra

Répondre
#48

(21/11/2019, 17:43)Hirostil a écrit :  
(21/11/2019, 17:28)Satanas a écrit :  Banane Banane Banane Banane J'suis vert 905
Ils sont ou les autres du catuor ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Satanas est peut être cool mais il fait pas parti du Catuor Infernal qui est hyper sectaire et fermé comme groupe  Angel
Nous avons des critères de sélections tellement recherché que même la NASA les trouvera pas !

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#49

Que d’la gueule ...

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#50

Ben voui, 


...



c'est le Ch'nord. 





Rolleyes

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)