Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le Mans Classic 2022 du 30.06 au 03.07

Coucou ... j'ai reçu un mail aujourd'hui

Avez-vous des idées ou suggestions pour faire "dodo" ?

La dernière fois, j'ai dormi dans la cat' ... mais je n'ai pas profité des copains ...

et puis ça peut être un bon plan de repli si la météo n'est pas clémente  Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Nous ça sera sûrement camping

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

Y reste y une place dans ton sa de couchage ?

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(10/11/2019, 20:24)Bla bla bla a écrit :  Y reste y une place dans ton sa de couchage ?

tu veux nous faire croire que tu ne parle pas en dormant ??   Tongue

Répondre

Je ne sais pas si j'ai un "temps mort", quand je dors je n'en suis pas conscient  Big Grin

Répondre

C'est quoi le pire, parler ou ronfler ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Répondre

N'étant pas "présent" dans ces moments, je ne peux garantir "assurer" les deux fonctions.  Big Grin

Répondre

Sinon on peut s'organiser pour être dans le même hôtel où trouver un gîte...

A voir suivant les intéressés ?
Répondre

(11/11/2019, 20:01)Hirostil a écrit :  Sinon on peut s'organiser pour être dans le même hôtel où trouver un gîte...

A voir suivant les intéressés ?

Les anglais du L7C loue un château... Peut être un peu grand et prétentieux pour nous, même si nos amis grands bretons ne le sont pas, mais une idée à creuser. D'où l'intérêt de se manifester rapidement afin d'en étudier la faisabilité....

Faites vite, certaines options semblent déjà full....

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

le choix est cornélien :

soit je dors dans la cat' comme la dernière fois ... avec le risque assumé de la pluie

soit je dors au château ...

Les organisateurs attendent de savoir qui vient pour réserver un château

et moi de savoir si le château est confortable pour savoir si je postule pour une place

905 

peut-être nous faudrait il tout simplement louer un GRAND barnum pour y loger tout le monde en mode dortoir / camping ??

par contre, je ne me rappelle pas avoir vu d'arbre pour y accrocher le barde  Angel

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)