Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bourgogne-Franche Comté en balade

Au début il n'était question que de faire connaitre les routes du Jura à Zimzim qui y prend des belles routes droites  Tongue ce qui s'est transformé en balade ....mais sûr pas avant avril à cause du covid effectivement  Sad
 Faire un gros rassemblement à l'heure actuelle perso on ne peut pas l'envisager et oui on privilégiera toujours les petites rencontres  au vu du contexte qui n'est toujours pas au beau fixe  
 Cà c'est notre position mais si certains se sentent l'âme d'organiser une grosse sortie  actuellement maintenant libre à eux Smile

Nouveaux pneus et bonne géo que du bon en perspective  Wink
Répondre

Beau temps sur le Jura ce matin, 
fallait pas s'en priver, la pluie arrive  Wink

[Image: IMG-9726.jpg]

[Image: IMG-9719.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

C'est vrai que le temps alterne entre couvert et ensoleillé. 
Tu as du bol. Quasi 3 semaines que je n'ai pas pris la Secma par faute de temps, ça commence à me manquer. Entre confinement et nos recherches immobilière pour la Bretagne.......
Je l'ai démarré vendredi pour avoir accès à la remorque garé derrière, ça a réveillé mon envie de balade. Vivement qu'on puisse reboucher normalement Angel
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)