Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bourgogne-Franche Comté en balade

Au début il n'était question que de faire connaitre les routes du Jura à Zimzim qui y prend des belles routes droites  Tongue ce qui s'est transformé en balade ....mais sûr pas avant avril à cause du covid effectivement  Sad
 Faire un gros rassemblement à l'heure actuelle perso on ne peut pas l'envisager et oui on privilégiera toujours les petites rencontres  au vu du contexte qui n'est toujours pas au beau fixe  
 Cà c'est notre position mais si certains se sentent l'âme d'organiser une grosse sortie  actuellement maintenant libre à eux Smile

Nouveaux pneus et bonne géo que du bon en perspective  Wink
Répondre

Beau temps sur le Jura ce matin, 
fallait pas s'en priver, la pluie arrive  Wink

[Image: IMG-9726.jpg]

[Image: IMG-9719.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

C'est vrai que le temps alterne entre couvert et ensoleillé. 
Tu as du bol. Quasi 3 semaines que je n'ai pas pris la Secma par faute de temps, ça commence à me manquer. Entre confinement et nos recherches immobilière pour la Bretagne.......
Je l'ai démarré vendredi pour avoir accès à la remorque garé derrière, ça a réveillé mon envie de balade. Vivement qu'on puisse reboucher normalement Angel
Répondre

Là c'est bigarré  Smile :

. Une Elise 
. Une Exige V6
. Une R 300
. Une 1600 K SS

... ben ça le fait très bien !  Big Grin

 [Image: IMG-9782.jpg][Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg] 

[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg] 

[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg] 

[Image: IMG-9793.jpg]


[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg] 

... et les incontournables inconvénients de la "région"  Blush
[Image: IMG-9796.jpg]


Quant à l'enclume du jour (l'Exige V6) :
... la vache , quelle bombe! 
Ca pousse incroyablement et ça tient la route tout autant, 
et y a pas que des bons revêtements ici !   3672

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

186
J'adore les Exige quelques soit la génération.
Répondre

Moi je ce que j'aime ce sont les couleurs flashies des Lotus .

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

Top !! avec bientôt l'heure du couvre-feu à 21h puis 23h ... je vais pouvoir de nouveau venir jouer avec vous Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre

Voilà une superbe brochette ! Deux Cat et deux Lotus… le fin du fin du plaisir de pilotage rosbif !  Angel


Pour avoir pris le volant de plusieurs Elise et Exige, je peux confirmer que la V6 « de base » est déjà très impressionnante…

J’ai même essayé une 350 avec une prépa Komotec 430 et Nitron aux quatre coins… c’est  3672

Sans vouloir vexer les nombreux cateux présents ici, le châssis des Elise/Exige, c’est quand même autre chose que le tas de tubes des Seven…  Big Grin
Répondre

Tout à fait d'accord avec toi François, 
l'Elise même si Régis prétend qu'elle "se vautrait quand les Cats enroulaient" est incroyablement stable même sur les épingles bosselées prises trop optimistement; l'Exige de Dominique est époustouflante dans toutes les situations, mais lui est un pilote et l'auto très optimisée; Olivier avec sa R 300 poussait plus fort que ma Cat en ligne droite mais était plus gêné en virolos; 
et moi j'ai regretté là d'avoir remonté des Bilstein au lieu de Shock-fatory ou de Nitrons comme prévu  Blush Rolleyes Sad

Aucun doute: nos châssis de Cat ne sont pas à la hauteur du fantastique châssis des Elise-Exige pourtant déjà presqu'aussi ancien sur les virolos de dingue qu'on a sur les moyennes montagnes; heureusement qu'il nous reste la légèreté ... Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Avec les amortos P2S de très bonne facture , le F16T permet de mettre gaz aussi sur revêtement bosselé ; c'est ferme mais il suffit de "laisser vivre" l'auto sans se crisper sur le volant et ça passe bien même en étant secoué. Du tout bon !

Bla Bla Bla : dans les pifs pafs de la vallée de la Loue , c'est juste génial de réactivité et d'efficacité


Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)