Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Direction Arbois pour repas de fin d'année le 30novembre 2019
#21

Merci pour la mise à jour, effectivement je n'avais pas prévu un autre événement qui m'empêche de vous rejoindre à Arbois ce jour là.
Répondre
#22

Sad  parfois il y a des priorités .Dommage!!
Répondre
#23

Rolleyes pourquoi prévoir 3mois avant ?
yo39  2p
Blablabla  2p
freps25 2P
7oui oui 1 ou 2P
elise71 2P
Jean Claude2p
Claude 1P
Arnaud 2P?
Ayrton 78 and co??
Répondre
#24

6177   Big Grin on croise les doigts pour que la météo soit avec nous  Wink
yo39  2p
Blablabla  2p
freps25 2P
7oui oui 1 ou 2P
elise71 2P
Jean Claude2p
Claude 1P
Ayrton 78 1P
Katharsis 1P
Arnaud2P?
Répondre
#25

Content de vous voir le 30!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#26

Et nous alors !!! Big Grin On tient les chambres à dispo  Wink
Répondre
#27

Coucou les amis

   Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas venir au repas  .
    En effet mon gransnds (Enzo) fait son anniversaire de ses 7 ans avec un autre camarade, et la date tombe se jour.... 

   Nous nous excusons du desistement, mais les parents doivent être présent (funky park...) 

Grosse bise à vous et bonne journée les amis

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#28

6177 Désolés  Sad
yo39  2p
Blablabla  2p
7oui oui 1 ou 2P
elise71 2P
Jean Claude2p
Claude 1P
Ayrton 78 1P
Katharsis 1P
Arnaud2P?
Répondre
#29

Ça fait loin quand même en cette période
Mais je pense qu on aimera voir quelques photos des trombines avant et après le repas!
Et des plats aussi ´tain ça va déchirer par la !
On vous envoie le Flo777, vous allez faire la gueule quand il aura tout becté!!!


Dommage que catnap n en soit pas pour le reportage photo type-taupe

Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre
#30

6177 prêts à réceptionner Flo 777  1476 1476  1476 il va avoir fort à faire avec la nourriture légère de Franche Comté  Tongue et puis côté estomacs faut pas croire que les nôtres seront prêts à rester vides  905
et dommage pour Catnap  Wink
Bon pour l'instant ici  on a pas eu la neige annoncée on croise les doigts pour que la météo soit top aussi le 30  Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)