Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Peugeot 205 Rallye Groupe A Usine
#21

Hello "Jean" 
tu as raison: j'aurais pu m'en douter  Smile

Et maintenant qu'il est passé "à la concurrence" il pourra nous offrir comme toi 
de supers CR avec vos si surprenantes "super-lights"  7033 7033 7033

Allez Quentin viens partager ici aussi ! Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#22

La GrA Bourcier 90 au Rallye du Val d'Ance historique en mai 2019

   

L'EVO1 1991 en juin 2019 entourée de ses pairs (Manque Delecour, qui n'était pas loin)
   
Répondre
#23

L'EVO2 1991 à l'Alsace-Vosges Festival 2017 avec Doenlen-Merciol aux commandes, on dira Evelyne et Fabien.

   
   
Répondre
#24

Ivens 89
   

20 ans après sortie de restauration (Michel Bouchet au volant il me semble) !
   
Répondre
#25

Et la Doenlen 90... Le saligaud qui la restaure ne veut pas nous dire où il en est !  3357  Big Grin

en 2016 on a eu droit à ça
   

Et à ça en 2018
   

Et on sait qu'il ne sera pas prêt en novembre prochain.  Big Grin
Répondre
#26

La rouge est sortie du bois !!

Elle a refait surface officiellement lors du salon International Motor Show 2019 de Luxembourg.

http://www.205rallye.net/forum/viewtopic...39&t=51818


L'année prochaine c'est le trentenaire des 4 Mousquetaires, il y a quelque chose à faire !
Répondre
#27

la jaune est sortie au 1/18 chez Solido

et une blanche civile au 1/12 chez otto, mais tu dois déjà les avoir commandé :p
Répondre
#28

La jaune je l'ai prise lors d'Epoqu'auto. On (le 205 Ralye Club de France) avait monté le stand avec Solido et le 205 GTI Classic (à l'initiative), la 205 jaune et l'équipage d'époque.
Du coup, j'ai un exemplaire dédicacé.

La 1/12... La totalité a été vendue dans la journée.
Je me suis retenu.

   
Répondre
#29

7033 7033 7033 7033

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#30

Salut Jean,
Je viens de découvrir tes partages sur ta Ralouch’
Merci, j’adore!
Bon, je ne me suis pas encore cogné la lecture de tes 209 pages sur ton forum, mais je me réserve cela pour mes longues soirées d’hiver! J’ai hate d’avoir le temps de lire tout cela !
Bon... ma première voiture était une 106 contact... la même gueule que la Rallye, le moteur en moins... et elle a aussi fini sur le toit...

Plusieurs commentaires.
Le premier, Bravo!
Le deuxième: j’adore la folie, j’adore les fous ! ( sans doute du à mes lectures des rubriques à brac de Gotlib durant ma jeunesse...)Et la, tu forces le respect!
Troisième : je trouve cela canon d’avoir des gens réellement passionnés, ça c’est évident, mais qui aiment en plus le partage, c’est plus rare, et tellement sympa! Encore merci.
Enfin, si un jour tu te décides à organiser un « rallye » saucisson sur un week-end avec nos Cat dans tes monts du Beaujo, stp stp, informes nous suffisamment tôt, afin que je m’assure d’etre présent! Ça me rappellera de bons souvenirs de cette très belle région!

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)