Sujets : 4
Voiture: Cat 275S S3
Lieu: 59
la jaune est sortie au 1/18 chez Solido
et une blanche civile au 1/12 chez otto, mais tu dois déjà les avoir commandé :p
Sujets : 4
Voiture: R300 SV
Lieu: Nantes
27/11/2019, 21:23
(Modification du message : 27/11/2019, 21:25 par
Naoutit.)
Salut Jean,
Je viens de découvrir tes partages sur ta Ralouch’
Merci, j’adore!
Bon, je ne me suis pas encore cogné la lecture de tes 209 pages sur ton forum, mais je me réserve cela pour mes longues soirées d’hiver! J’ai hate d’avoir le temps de lire tout cela !
Bon... ma première voiture était une 106 contact... la même gueule que la Rallye, le moteur en moins... et elle a aussi fini sur le toit...
Plusieurs commentaires.
Le premier, Bravo!
Le deuxième: j’adore la folie, j’adore les fous ! ( sans doute du à mes lectures des rubriques à brac de Gotlib durant ma jeunesse...)Et la, tu forces le respect!
Troisième : je trouve cela canon d’avoir des gens réellement passionnés, ça c’est évident, mais qui aiment en plus le partage, c’est plus rare, et tellement sympa! Encore merci.
Enfin, si un jour tu te décides à organiser un « rallye » saucisson sur un week-end avec nos Cat dans tes monts du Beaujo, stp stp, informes nous suffisamment tôt, afin que je m’assure d’etre présent! Ça me rappellera de bons souvenirs de cette très belle région!
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde