Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Peugeot 205 Rallye Groupe A Usine
#11

@Ayrton : Tu as mille fois raison, la SUMBEAM LOTUS avec son 2,2 litre à deux double carbu en propulsion est la TALBOT qu'il faut, championne du monde des rallye en 1981.

Ça n'a pas duré longtemps, deux rallyes finis, lors du troisième, enroulée autour d'un poteau Telecom en béton, caisse pliée, coque HS, vendue en pièces !!!! Mais un putain de moteur dans une caisse sans motricité !!!!

905 905 905

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#12

(30/07/2019, 15:56)Ayrton78 a écrit :  Mais un putain de moteur dans une caisse sans motricité !!!!
Les années 80 quoi 905

Tu as testé la motricité d'une Golf GTI (conception 1976) et ensuite tu compares avec une 205 GTI (conception 1983)
Le jour et la nuit.
Répondre
#13

(30/07/2019, 16:04)Jean a écrit :  
(30/07/2019, 15:56)Ayrton78 a écrit :  Mais un putain de moteur dans une caisse sans motricité !!!!
Les années 80 quoi 905

Tu as testé la motricité d'une Golf GTI (conception 1976) et ensuite tu compares avec une 205 GTI (conception 1983)
Le jour et la nuit.


Oui un pote avait une Golf GTi 1 et deux autres en 205, un en 1.6 et l'autre en 1.9, j'ai roulé avec les 3, un pas pour l'humanité !!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#14

parce que ce Grasse Alpin était épique :


J'adore les itw à l'arrivée  905  1476

Jeannot : Qu'importe le FLOCON  1476


Répondre
#15

P'tit clin d'oeil au regretté P'tit Bug (Philippe Bugalski-Clio)
Répondre
#16

Grasse Alpin VHRS 25 ans plus tard, sous un grand soleil... Avec une 205 rallye civile "à peine" optimisée... Un pote fait à peine les temps de Doenlen sous la neige  905 905
Répondre
#17

Big Grin
c'étaient des avions ces gars !
Répondre
#18

Super ce Topic
Merci



Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre
#19

Formidables les videos ! "Mikou" viens voir !!!

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#20

(30/07/2019, 15:49)Ze_green_hornet a écrit :  3ème scratch derrière Béguin et Ragnotti ... avec une 1300 atmo 905

les roues font bizarres (ou manque de largeur de voies avants, je sais pas)

Et oui, un 1300 qui roule devant n’est pas n’importe quel moteur.
J’ai même vu des Alpines A110 rouler avec ce moteur « peugeot » !
Reléguant Amedée à son passé.

Cet effet visuel sur les roues avant vient de l’énorme déport négatif nécessaire pour rentrer les maxi freins et les pivots spécifiques. Tout en restant en voies étroites.
Les Clio GrA avaient les jantes comme ça aussi.
Je trouve ça magnifique, ça en impose grave.

(30/07/2019, 21:02)Bla bla bla a écrit :  Formidables les videos ! "Mikou" viens voir !!!

Mikou connait, il est sur notre forum depuis longtemps  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)