Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sortie Bourgogne week- end du 21 22 23 juinANNULEE 2019

6177Après quelques relances Rolleyes  Pas possible pour nous fin mai et difficile en juillet donc on vous propose de vous préparer une sortie à l'arrache  sur le week -end du 23 juin 2019  des équipages intéressés ?

-On partirait sur une soirée du vendredi 21 juin :arrivée  à la maison avec repas à la maison  comme d'habitude  Smile(région Verdun sur le Doubs)
 Possibilité de poser sa tente  sur place ou d'investir un peu la maison (4 chambres pour les couples )1 ou 2 matelas dans le salon pour les plus téméraires ou petit hôtel à proximité 
 -Départ pour petites routes le samedi  22juin avec restaurant le midi (je tiens au courant le plus rapidement possible :en contact )   et couchage  plus repas le soir à la maison 
-Petit roadbook pour le dimanche (repas à l'étude )certains nous quitteront après le repas d'autres continueront l'aventure  Smile
-prêt  à repartir à l'aventure  le lundi pas de souci  Smile

On partira en direction de la Côte d'Or et la Saône et Loire  Pour les haltes  on   privilégie les lieux touristiques à caractère gratuit 

Comme on part sur un condensé des routes de notre connaissance qu'on pratique assez régulièrement  Smile je peux déjà vous dire que quelques spéciales  seront d'actualité  Wink  Les vignobles ne seront pas évités  Smile et nous ne négligerons pas les attraits touristiques de la région 

Qui serait intéressé ???

Présents 
Bla bla bla      2P ch
Vince165S      2P ch
yo 39             2P ch
Fabien            2P ch
Varaderomania 1P
elise71             2p

Plus de chambre à la maison  mais reste la possibilité des matelas , de camper ou petit hôtel à proximité (je vous donne les coordonnées si besoin )
Répondre

Hello, 

Plus qu'une belle initiative mais je roule sur la RDA nouvelle mouture ce we  Sad Sad...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Sad Pas au courant de cette nouvelle mouture  Sad 
Bon on verra bien qui sera interessé par la Bourgogne ce week end là sinon
Répondre

Equipage "Bla bla bla" a priori OK  Smile
même le w-e avant ou après si changement des dates Wink

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Ben nous ne sommes pas dispo. Snif !!!
Répondre

(23/04/2019, 15:24)Bla bla bla a écrit :  Equipage "Bla bla bla" a priori OK  Smile
même le w-e avant ou après si changement des dates Wink

cool  !!

(23/04/2019, 15:26)astor a écrit :  Ben nous ne sommes pas dispo. Snif !!!

Sad çà n'est que partie remise  Smile
Répondre

Coucou les Morvandiaux,
Pour Mimi et moi, ce sera avec grand plaisir! A tout bientôt
Répondre

6177 Banane on se tient au courant pour la suite Smile
présents :
Bla bla bla 
vince165S
elise71
Répondre

6177le groupe s'étoffe Banane 

Bla bla bla 
vince165S ch
yo39 ch
elise71
Répondre

6177
Présents 
Bla bla bla  2P
vince165S   2P ch
yo39          2P ch
Fabien       2P ch
elise71        2P

A confirmer 
Catoune ?

Pour info la balade se fera en direction du 21 et 71  (pas dans le Morvan:Nous laissons la main à Catnap and Co pour celà Tongue
 Pour ceux qui ne connaissent pas: le départ se fera  de la maison dans la région de Verdun sur le Doubs (71) Wink je donnerai toutes les coordonnées nécessaires aux inscrits le moment venu 

ANNULATION DE LA SORTIE 
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)