Après quelques relances
Pas possible pour nous fin mai et difficile en juillet donc on vous propose de vous préparer une sortie à l'arrache sur le week -end du 23 juin 2019 des équipages intéressés ?-On partirait sur une soirée du vendredi 21 juin :arrivée à la maison avec repas à la maison comme d'habitude
(région Verdun sur le Doubs)Possibilité de poser sa tente sur place ou d'investir un peu la maison (4 chambres pour les couples )1 ou 2 matelas dans le salon pour les plus téméraires ou petit hôtel à proximité
-Départ pour petites routes le samedi 22juin avec restaurant le midi (je tiens au courant le plus rapidement possible :en contact ) et couchage plus repas le soir à la maison
-Petit roadbook pour le dimanche (repas à l'étude )certains nous quitteront après le repas d'autres continueront l'aventure
-prêt à repartir à l'aventure le lundi pas de souci
On partira en direction de la Côte d'Or et la Saône et Loire Pour les haltes on privilégie les lieux touristiques à caractère gratuit
Comme on part sur un condensé des routes de notre connaissance qu'on pratique assez régulièrement
je peux déjà vous dire que quelques spéciales seront d'actualité
Les vignobles ne seront pas évités
et nous ne négligerons pas les attraits touristiques de la région Qui serait intéressé ???
Présents
Bla bla bla 2P ch
Vince165S 2P ch
yo 39 2P ch
Fabien 2P ch
Varaderomania 1P
elise71 2p
Plus de chambre à la maison mais reste la possibilité des matelas , de camper ou petit hôtel à proximité (je vous donne les coordonnées si besoin )

on se tient au courant pour la suite
)