Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

LMC 2023 Spécial 100 ans du 29 au 2 juillet 2023
#31

Rappel !!!!

Pensez à vous manifester, ça va arriver très vite pour les inscriptions  Wink Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#32

(14/07/2022, 09:14)Ayrton78 a écrit :  
(13/07/2022, 14:24)Catoune a écrit :  Pseudo / Nom & Prénom / Auto / Tdc vendredi ou samedi (choisir) / jours de présence sur site

Fow Tchoy + mon fil, VSD sans tour de piste

Tu viens avec quelle auto ?

La 4CV ...... non avec la caterham

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcement raison
[Image: avatar16.png]
Répondre
#33

Pseudo: SRUFFINO

Nom & Prénom : Ruffino Sebastien Aline (& enfants Ugo & Rafael)

Auto : Mini cab & Sunbeam Alpine (je pense pas avoir recu la nouvelle Cat a temps)

TDC: Oui Samedi 

jours de presence: Jeudi au dimanche.
Répondre
#34

Hello tous, PENSEZ A VOUS MANIFESTER, la date des inscriptions n'est plus bien loin  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#35

Petit Up, l'ouverture des inscriptions est imminente, manifestez-vous, en priorité pour ceux qui souhaitent des tours de circuit, ça va être chaud, pour le reste on a un peu de marge !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#36

Je me manifeste pour le tour de circuit!
C’est un oui sans hesitations
Répondre
#37

(19/10/2022, 19:39)Sruffino a écrit :  Je me manifeste pour le tour de circuit!
C’est un oui sans hesitations

Toi, je sais, c'est pour les timides qui n'ont pas encore fait signe !!!!  Wink Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#38

Nous arrivons aux dernières heures pour s'assurer des tours de pistes, LES RETARDATAIRES QUI ESPERENT EN AVOIR DOIVENT SE MANIFESTER IMPERATIVEMENT maintenant !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#39

Bonjour à tous,

Les inscriptions sont ouvertes !!  Banane

Pour valider votre inscription, merci de remplir le Google Form et de procéder au paiement dès que possible.

Nous vous offrons la possibilité de payer par CB via notre partenaire HelloAsso, par PayPal "entre proches" ou par virement.

Ne tardez pas trop ! Certains choix sont très prisés  Wink
Répondre
#40

Inscription faite, impossible de payer ... "accès non autorisé"  Fache-censure Fache-censure Fache-censure

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)