Superlights

Version complète : LMC 2023 Spécial 100 ans du 29 au 2 juillet 2023
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Bonjour à tous,

Dans ce post l'idée de commencer à préparer le Le Mans Classic 2023 spécial 100 ans qui risque d'être grandement couru...

Aussi pour tenter d'être prêts dès l'ouverture des inscriptions fin octobre par l'ami Peter, Patrick de son prénom, et optionnellement essayer d'avoir des tours de circuit pour ceux qui désirent, nous proposons de commencer à préenregistrer vos souhaits dans ce fil, comme suit :

Pseudo / Nom & Prénom / Auto / Tdc vendredi ou samedi (choisir) / jours de présence sur site / Choix / Inscrit / Payé :

00 - Ayrton78 / Saulet Pascal / Caterham sur espace Club / Non / JVSD / Tribune Panorama / Oui / Oui / 1 panier Payé / Plateaux repas 1VS, 1SM & 1SS.
01 - Moustache7/ DUMANOIR Yves/Lotus 7 sur espace club /tdc Non /V.S.D / EG + Paddocks Oui / Oui Payé / Plateaux repas 2 SM & 2M
02 - "Bla bla bla" / Jean GUILLERMONT + Val / Caterham 1600 K SS sur l'espace Club / Tour de circuit OUI / VSD / 2 EG + Paddock / Oui / Oui Payé + 1TDC payé
03 - Cataplop / DELAUNAY Vincent / Caterham 165 sur l'espace Club / Non / VSD / Tribune GoodYear X 2 / Oui / Oui Payé / 2 Plateaux repas SM & DM
04 - PhilCath / Philippe SPECHT/ Caterham 1600 K Red Top sur espace Superlight / Pas de TdC / VSD /   3 EG + Paddock / oui
05 - Max / Maxime FONTAINE + mon fils / Caterham Sur l'espace Club / Non / VSD / 2 Panorama (1 adulte + 1 enfant) / Oui / Oui Payé / 2 plateaux repas SS & DM
06 - Hirostil / Josselin Schaub / Caterham VVC sur l'espace Club / Non / VSD / 2 Tribunes Panorama / Oui / Oui Payé
07 - fan24h / Philippe Dubois / Caterham 275S-SV dans l'espace club / Pas de TdC / VSD / 1 EG + Paddock / oui / Oui Payé / Pas de plateau repas
07B -  fan24h / Philippe Dubois / Pas de TdC / VSD / 1 EG + Paddock / oui / Oui Payé / Pas de plateau repas
08 - Grhum07  / Chantre Jerome   / Lotus Emira V6  /  TDC / VSD
09 - TWINAGAIN / RENARD Christian & Isabelle / Caterham S3 ORECA sur l'espace Club / NON / VSD /  2 Tribune Panorama / oui / oui Payé / 2 plateaux repas VS, SM & SS
10 - Cecil & Christian Caillet / Secma F16 Turbo....
11 - Coco67 / Jean-Daniel Soth / Caterham CSR200 ou autre Cat sur espace club / Pas de TDC / 2 Panorama / Oui / oui / 1 Panier Payé
12 - Sevenspirit / Thorens Antoine + Marine + 2 / Caterham + Porsche/TDC Vendredi / JVSD / 4 X GoodYear Panorama / Oui / Oui Payé / 4 Plateaux SS
13 - Skyjedi / Isabelle Pruvost ...
14 - Fow Tchoy / Gilles Moulin + mon fil, VSD sans tour de piste (Quel auto ?)
15 - Yoda83 / Tony Del Fabro / Caterham R300 sur l'espace Club / Pas de TdP / 2 x Panorama / Oui / Oui Payé
16 - SRuffino /  Séb /Sunbeam / Oui Samedi / JVSD / Concurrent sur Sunbeam / Guest
17 - Souril / Cyril Presotto / Cat sur l'espace club / Non / SD/ 2 Panorama / Oui / Oui Payé / 2 plateaux SM + 2 Plateaux DM
18 - Katharsis / VITAL Clément / Caterham 1800VVC sur l'espace Club / Non / VSD / 1 Panorama / Oui / Oui Payé / 1 Plateau SS
19 - Satanas / Bonnet Hervé   / caterham sur espace club /   non  / J V S D / 1EG + Paddock / Oui / Oui / Payé
20 - Max340r / Maxime Sachs   / caterham /      non  / J V S D
21 - fred441 ...
22 - pseudo à venir/ Stephane Boule   / AC Cobra /      non  / J V S D
23 - Rignos / Yvaren Thierry / SVR 200 et/ou Kent Xflow/ Tdc Non/ JVSD / 2 Tribune  Panorama / 1 programme / Oui / Oui Payé
24 - RCB7/ Menigot Patrick / Rcb sur espace club / Non / JVSD / Tribune GoodYear / Oui / Oui Payé / 1 plateau repas VS & SS
25 - Oliv7HPC / Olivier Donadieu / Caterham 7 HPC  sur espace club / TDC non / JVSD / 1 GoodYear / 1 Programme / Oui / Oui Payé
26 - Varaderomania / Jacques Segret / Caterham 275 sur espace club / TDC non / SD / oui Payé
27 - Kubes77 / Langlois Emmanuel / Caterham 275 sur espace club / TDC non / SD / Oui Payé
28 - Gueroult Patrice /  Mercedes AM GT / TDC non / S / 2 x EG + P Payé
29 - SV Automobiles / 2 Caterham sur espace Club / Tdc non / vsd / 4 x EG + P
30 - Philippe Costa / Caterham CSR sur espace club / Tdc samedi matin / 2EG + P / Oui /Payé
31-  Pascal Costa / Porsche GT3 sur espace club / Tdc samedi matin / 2EG + P/ Oui / Payé
32 - Hugues Billon / 1 Caterham sur espace club / Tdc non / JVSD / 1 EG+P / Oui Payé / 3 plateaux Repas SS
33 - Victor Menard / 1 Caterham et une Porsche sur espace club / 1 Tdc / SD / 2 EG+P+ Wolleck / Oui / Payé
34 - Vincent Pavageau / 1 Mercedes AMG GT sur espace club /  1 EG + P / Oui / Payé
35 - 
36 -


Lien pour s'inscrire :


01 - Moustache7/ DUMANOIR Yves/Lotus 7/tdc, non/V.S.D
02- "Bla bla bla" / Jean GUILLERMONT + Val / Caterham 1600 K SS / Tour de circuit non / VSD  1439
Cataplop / DELAUNAY Vincent / Caterham/ Non / VSD
2 personnes.
Le ou les tours de circuit, c'est en mode [parade] ou libre ?
(10/07/2022, 17:07)Moustache 7 a écrit : [ -> ]Le ou les tours de circuit, c'est en mode [parade] ou libre ?
Parade plus ou moins rapide selon le Pace Car devant. Généralement 2 tours.

Envoyé de mon ASUS_I004D en utilisant Tapatalk
Merci Pascal ... j'vais p'têt pas faire de tdc, alors ...
Pour moi ça sera :

07- fan24h / Philippe Dubois / Caterham 275S-SV dans l'espace club / Pas de TdC / VSD / 1 EG + Paddock

Merci ...
Bonjour,
Pour moi et la famille.

08 - PhilCath / Philippe SPECHT/ Caterham 1600 K Red Top sur espace Superlight / Pas de TdC / JVSD /   6 EG + Paddock + T4 (Il y aura mes fils)

Merci !
Hello Pascal, 

Max / Maxime FONTAINE + mon fils en option / Caterham / Non / JVSD 

Bises !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17