Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

du Dayly SuperMuscle au Dayly SuperLights du nouveau Monde…
#1

Ce matin  3672

Vision d’un rare Face à Face …Q2 40TFSi versus Ami…

Un des meilleurs compromis de l’ancien monde , SUV compact Quattro 200HP …Multifonctions du plaisir partout et en toutes circonstances quasiment…avec peut être encore un certain attachement à la notion de propriété et durabilité  
et 
Un aperçu de ce que nous propose(ra) le nouveau monde, des Micro-citadine ZFE….Fonctionnalité  et Mobilité limitées avec un fort abandon de propriété au profit  location d’un service …

On n’arrête pas le progrès  Huh
Vraooompltf….Zzzzzzimmmmm


Pièces jointes Miniature(s)
   

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre
#2

ll y a la même Citron tous les matins quand "on descend en ville" sur le boulevard de Taragnoz (le long du Doubs à Besançon).
A chaque fois que je la double avec ma pauvre FIAT 500 C je suis empli d'empathie devant les angoisses de la jeune conductrice à son volant livrée au risque d'exploser son pot de yogourt et sa frêle silhouette au moindre de nos contacts involontaires mais cependant bien potentiels: là la vitesse est limitée à 70 km/h donc nous roulons à près de cent tous les matins, pas le berlingot gris embarquant la mignonne "écolo-addict" (comme notre mairesse)...

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#3

C’est une excellente alternative à… un scooter 50cc ou un moyen de se déplacer quand on a perdu son permis…

Je ne mettrai jamais mes deux ados sur un deux-roues mais je les laisserais bien utiliser cet engin…  Cool
Répondre
#4

Ma petite Q2 turboessence n’est pas assez verte….
   
3 pneus à plat et un pneu qui a résisté à la lentille …
Heureusement ce matin là j.avais décidé de prendre Train et RER pour rejoindre Gare de Lyon irection grand sud….

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre
#5

Sérieusement, il y a des gens qui ont que ça a foutre. 3357
Répondre
#6

C’est quand même beau de voir que des gens sont prêts à sacrifier du temps libre qu’ils auraient pu passer, par exemple, à se divertir ou même cultiver leur esprit pour remédier à des connaissances lacunaires dans bien des domaines, tout simplement pour sauver la planète !  Rolleyes
Répondre
#7

Une caricature d'escrolos  moralisateurs surement grands consommateurs de voyages en avion ( ben oui en général ils sont ouverts sur le monde et les autres peuplades et font planter un arbre à chaque voyage , c'est la version contemporaine du commerce  des indulgences)   dont l'argumentaire simpliste dégoulinant de rancœur et de jalousie signe une immense hypocrisie . Insupportable . PS encore heureux que tu n'avais pas attelé derrière  la Lola sur une remorque , là t'avais droit au bucher et à l'opprobre générale
Répondre
#8

Y a quand même des coups d'pied au kul, qui s'perdent  Fache-censure Fache-censure Fache-censure

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)