du Dayly SuperMuscle au Dayly SuperLights du nouveau Monde… -
RIGNOS - 17/02/2022
Ce matin
Vision d’un rare Face à Face …Q2 40TFSi versus Ami…
Un des meilleurs compromis de l’ancien monde , SUV compact Quattro 200HP …Multifonctions du plaisir partout et en toutes circonstances quasiment…avec peut être encore un certain attachement à la notion de propriété et durabilité
et
Un aperçu de ce que nous propose(ra) le nouveau monde, des Micro-citadine ZFE….Fonctionnalité et Mobilité limitées avec un fort abandon de propriété au profit location d’un service …
On n’arrête pas le progrès
Vraooompltf….Zzzzzzimmmmm
RE: du Dayly SuperMuscle au Dayly SuperLights du nouveau Monde… -
Bla bla bla - 17/02/2022
ll y a la même Citron tous les matins quand "on descend en ville" sur le boulevard de Taragnoz (le long du Doubs à Besançon).
A chaque fois que je la double avec ma pauvre FIAT 500 C je suis empli d'empathie devant les angoisses de la jeune conductrice à son volant livrée au risque d'exploser son pot de yogourt et sa frêle silhouette au moindre de nos contacts involontaires mais cependant bien potentiels: là la vitesse est limitée à 70 km/h donc nous roulons à près de cent tous les matins, pas le berlingot gris embarquant la mignonne "écolo-addict" (comme notre mairesse)...
Teher - 18/02/2022
C’est une excellente alternative à… un scooter 50cc ou un moyen de se déplacer quand on a perdu son permis…
Je ne mettrai jamais mes deux ados sur un deux-roues mais je les laisserais bien utiliser cet engin…
RIGNOS - 20/09/2022
Ma petite Q2 turboessence n’est pas assez verte….
3 pneus à plat et un pneu qui a résisté à la lentille …
Heureusement ce matin là j.avais décidé de prendre Train et RER pour rejoindre Gare de Lyon irection grand sud….
zimzim - 22/09/2022
Sérieusement, il y a des gens qui ont que ça a foutre.
Teher - 23/09/2022
C’est quand même beau de voir que des gens sont prêts à sacrifier du temps libre qu’ils auraient pu passer, par exemple, à se divertir ou même cultiver leur esprit pour remédier à des connaissances lacunaires dans bien des domaines, tout simplement pour sauver la planète !
7 oui oui - 23/09/2022
Une caricature d'escrolos moralisateurs surement grands consommateurs de voyages en avion ( ben oui en général ils sont ouverts sur le monde et les autres peuplades et font planter un arbre à chaque voyage , c'est la version contemporaine du commerce des indulgences) dont l'argumentaire simpliste dégoulinant de rancœur et de jalousie signe une immense hypocrisie . Insupportable . PS encore heureux que tu n'avais pas attelé derrière la Lola sur une remorque , là t'avais droit au bucher et à l'opprobre générale
Moustache 7 - 23/09/2022
Y a quand même des coups d'pied au kul, qui s'perdent