Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Challenge Caterham

Bah, la saison ne fait que débuter, la roue peut tourner  Wink   Never give up !

P't1 40, ça fait du monde, surtout avec des niveaux hétérogènes  3672
sur que ça va être mouvementé, si en plus les conditions météo sont un peu compliquées, ça a vite fait de devenir foutraque !

J'espère pour toi que la Cat n'est pas trop touchée. J'essayerai de venir te voir à l'Anneau Wink

Attention, les kartmen sont redoutables  Big Grin
Répondre

Alors Bruno, C'est tout réparé ?
Répondre

Oui c'est bon, il n'y avait rien de grave Angel Angel Angel . Prête pour de nouvelles aventures. 
Par contre, le gars qui a eu un souci en même temps que moi lors du FCY, son châssis est mort.....il lui annonce 60 semaines de délais??? Cela me parait complètement aberrant comme délais....
Répondre

(19/04/2019, 14:03)ferevo a écrit :  Oui c'est bon, il n'y avait rien de grave Angel Angel Angel . Prête pour de nouvelles aventures. 
Par contre, le gars qui a eu un souci en même temps que moi lors du FCY, son châssis est mort.....il lui annonce 60 semaines de délais??? Cela me parait complètement aberrant comme délais....

Le pauvre ... 
Il devait venir rouler à charade samedi, c'est autant râpé que le reste de la saison 
60 semaines   3672 ....
Répondre

Pourtant châssis neuf en deux mois chez Arch ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Ce n'est pas Arch qui fait les chassis métriques mais Caged

Une Elise 111S S1 et une Caterham R300 Rover, c'est du K K
Répondre

(22/04/2019, 12:17)Yvan a écrit :  Ce n'est pas Arch qui fait les chassis métriques mais Caged
pour tous les modèles ?

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk
Répondre

Des "News" du Castelet ?  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

[Image: 60191186-1232186743622929-6296589100099043328-n.jpg]  

Bruno meilleur temps, ben elle va bien cette auto décabossée  905

Bravo David, François-Clément et les autres copains  Smile
Des news svp !... 2590

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Suivez aussi le numéro 17 qui a fait le 15eme temps, c’est la première fois qu’il conduit une caterham avec conduite à gauche  Shy Shy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)