Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Challenge Caterham
#1

C'est la reprise ce week-end du challenge Caterham à Nogaro pour le 58ème Grand Prix Historique.  
Academy-Roadsport-420R 

+ d'autres plateaux  F3 Classic, Formule Renault Classic, Challenge Formula Ford Historic, Trophée Formule Ford Kent, SportProtosCup, GT Classic, Challenge GT Tourisme ASAVE, Saloon Cars Cup, ASAVE Racing 65, Trophée Maxi 1000, Trophée Lotus, YoungTimers GTI Cup, Roadster Pro Cup, Legends Cars Cup

Venez nombreux nous supporter  Big Grin Big Grin
Répondre
#2

11423
[Image: 40604769_1837144219725999_3282513809205362688_n.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#3

Un peu loin, sut été avec plaisir sans ça...

Bonne bourre.

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#4

clair qu'il faudrait des dates un peu plus au Nord, peut être en 2019...

en tout cas, bonne course !

Envoyé depuis mon tatoo
Répondre
#5

Y aura t il des manches au dessus de Paris ?

-:-
Répondre
#6

(05/09/2018, 22:37)Salegosse a écrit :  Y aura t il des manches au dessus de Paris ?
Ben non justement..

Envoyé depuis mon tatoo
Répondre
#7

Trop Nul
Vais en parler au Ca7uor, ça va ch...

-:-
Répondre
#8

(06/09/2018, 12:00)Salegosse a écrit :  Trop Nul
Vais en parler au Ca7uor, ça va ch...
c'est pas au catuor qu'il faut en parler, c'est au promoteur du challenge dont tu decouvriras les coordonnées dans le mag (mais je ne sais plus si je te l'ai envoyé ou pas )

Envoyé depuis mon tatoo
Répondre
#9

Le promoteur étant d'Alès, je ne suis pas certain qu'il raffole de manches au dessus de paris.....Bon l'année dernière on était quand même à Spa Smile Smile
Répondre
#10

ah bien Spa, sinon, il y pourrait y avoir Dijon.
c'est vrai que ça incite moins les gars de la moitié nord de la France à participer du fait de la localisation des épreuves toutes dans le sud.
(06/09/2018, 12:43)ferevo a écrit :  Le promoteur étant d'Alès, je ne suis pas certain qu'il raffole de manches au dessus de paris.....Bon l'année dernière on était quand même à Spa Smile Smile

Envoyé depuis mon tatoo
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)