Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Challenge Caterham

C’est un gros cadeau de Noël d’après ce que j’ai cru lire.
Répondre

(02/02/2019, 20:46)Bla bla bla a écrit :  @David :
"C'est une entreprise de Seynod près d'Annecy qui organise ce truc de fou avec Vatanen en instructeur de luxe. 
Apres comme cadeau de Noël, je dirais pas non "




J'dis pas non pour le cadeau de Noël moi non plus  Tongue

Une commande groupée ?? Tongue 










3746

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre

Premier tour de roues 2019.... Smile Smile  Smile
Un petit tour de Ledenon 
Répondre
Thumbs Up 

Ben dis donc, c'est pas du travail de fainéant ça !
Sacrée attaque, chapeau
Répondre

Il claque ton casque !!
Répondre

La course de Barcelone en 420R vient d’être confirmé.
Je vais la faire en plus de la saison roadsport.
Donc cette semaine roulage en roadsport et premier essai en fin de journée en 420R  Smile Smile Smile 
Ci dessous la vidéo avec la caméra Cambox dans le casque.... j’avais la visière fumée  Big Grin  
Répondre

ca donne envie <3

c'est co bien immersif dans le casque.
micro au même endroit également ?
Répondre

Oui micro au même endroit au dessus des yeux avec la caméra, pas le top pour le son en voiture ouverte....
Répondre

Demain je teste l'anneau du Rhin !
J'espère une Belle découverte, et si jamais je connais déjà un hôtel à éviter ;-)
Répondre

Amuse toi bien  Smile Smile et raconte....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)