Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F91] God Save The Car Festival 2021 le 12 juin 2021
#71

Trouvé sur FB, un témoin du temps !!!


   

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#72

Demande d inscription faite ce matin Pour Ginji en attente du mail pour le règlement ( 1 pilote 1 copilote ) 
A bientot  Big Grin

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#73

Merci pour la photo, Pascal  6177

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#74

Reglement ok et un ami devrait nous rejoindre encore mais il confirmera lui même ici je pense Wink

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#75

(18/12/2020, 18:14)Twinagain a écrit :  Hello,

Bon, s'y j'arrive à solutionner ce pneu ARG qui se dégonfle systématiquement sur piste, j'arrive!

Je crois comprendre d'où vient le problème, en menant la Cat en révision, j'ai pu me rendre compte que le pneu ARG était déformé.
C'est sans doute dû à un défaut de montage  Sad  
C'est le même centre de montage qui m'a déchiré le pneu AVD, lors de la pose des 4 neufs. Je m'en suis rendu compte quelques jours plus tard, lorsque j'ai retrouvé le pneu à plat... J'ai recommandé un nouveau pneu et suis allé le faire monter ailleurs... 

En clair, je vais changer les 4 Nankang AR-1 par des 888R, je m'en occupe ce mois-ci.

Le choix en semi stick de 13'' est limité, je vais essayer les TOYO.
Une chose est sure, je n'irai pas les faire monter chez Euromaster à Arras  3357
Répondre
#76

En 13 pouces je roule depuis plusieurs années en Yoko et en suis ravi Wink



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#77

(03/03/2021, 22:02)Twinagain a écrit :  
(18/12/2020, 18:14)Twinagain a écrit :  Hello,

Bon, s'y j'arrive à solutionner ce pneu ARG qui se dégonfle systématiquement sur piste, j'arrive!

Je crois comprendre d'où vient le problème, en menant la Cat en révision, j'ai pu me rendre compte que le pneu ARG était déformé.
C'est sans doute dû à un défaut de montage  Sad  
C'est le même centre de montage qui m'a déchiré le pneu AVD, lors de la pose des 4 neufs. Je m'en suis rendu compte quelques jours plus tard, lorsque j'ai retrouvé le pneu à plat... J'ai recommandé un nouveau pneu et suis allé le faire monter ailleurs... 

En clair, je vais changer les 4 Nankang AR-1 par des 888R, je m'en occupe ce mois-ci.

Le choix en semi stick de 13'' est limité, je vais essayer les TOYO.
Une chose est sure, je n'irai pas les faire monter chez Euromaster à Arras  3357
Et ta batterie elle se dégonfle toujours ?  Tongue
Répondre
#78

J'ai toujours pas monté mes nankang ... faudrait p'tête que j'me remu  Rolleyes

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#79

(18/12/2020, 18:14)Twinagain a écrit :  Hello,

Bon, s'y j'arrive à solutionner ce pneu ARG qui se dégonfle systématiquement sur piste, j'arrive!

(04/03/2021, 11:28)souril a écrit :  
(03/03/2021, 22:02)Twinagain a écrit :  
(18/12/2020, 18:14)Twinagain a écrit :  Hello,

Bon, s'y j'arrive à solutionner ce pneu ARG qui se dégonfle systématiquement sur piste, j'arrive!

Je crois comprendre d'où vient le problème, en menant la Cat en révision, j'ai pu me rendre compte que le pneu ARG était déformé.
C'est sans doute dû à un défaut de montage  Sad  
C'est le même centre de montage qui m'a déchiré le pneu AVD, lors de la pose des 4 neufs. Je m'en suis rendu compte quelques jours plus tard, lorsque j'ai retrouvé le pneu à plat... J'ai recommandé un nouveau pneu et suis allé le faire monter ailleurs... 

En clair, je vais changer les 4 Nankang AR-1 par des 888R, je m'en occupe ce mois-ci.

Le choix en semi stick de 13'' est limité, je vais essayer les TOYO.
Une chose est sure, je n'irai pas les faire monter chez Euromaster à Arras  3357
Et ta batterie elle se dégonfle toujours ?  Tongue

Ma batterie. Quelle batterie  905
Répondre
#80

Les 888R sont commandés, montage prévu samedi.
Reste à savoir, si le 10 avril nous serons libres de nos mouvements  Cry
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)