Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F91] God Save The Car Festival 2021 le 12 juin 2021
#51

Moi aussi, mais ça été TRES TRES compliqué  Fache-censure ! Quel bordel avec leur site de paiement (ou l'Utac ou ma boite mail  ????  un peu comme Superlights pour les inscriptions ! Allez je me prépare... ) 3357 Big Grin     
Bon c'est fait, c'est le gars de l'Utac qui a (enfin) réussi à m' envoyer le lien mais c'est lui aussi qui a reçu mes billets sur son adresse mail.... 905 .
Je lui ai demandé de mes les renvoyer à mon adresse mail . J'espère les recevoir...un jour, avant l'évènement  Tongue  Big Grin !
Bon sinon, hâte d'y être  Biggrin Biggrin !
Répondre
#52

L’an dernier je ne les ai pas reçus. 
J’ai appelé 2 jours avant et ils me les ont remis à l’entrée lors de mon arrivée. 
Leurs système d’inscription est moyenâgeux, mais le service est de qualité!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#53

FrD avec sa JCW avec nous

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#54

(08/01/2021, 21:45)Ayrton78 a écrit :  FrD avec sa JCW avec nous

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

C'est quoi une JCW ?
Répondre
#55

(09/01/2021, 09:33)Twinagain a écrit :  
(08/01/2021, 21:45)Ayrton78 a écrit :  FrD avec sa JCW avec nous

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

C'est quoi une JCW ?

Mini John Cooper Works

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#56

vous savez si on peut se pointer le jour J en "touriste-visiteur" , payer et entrer ? ou risque de se voir entendre "non meussieur, vous n'avez pas réservé, vous rentrez chez vous" ??
Répondre
#57

Il n'y a pas de billetterie sur place, c'est un rassemblement "privé" donc billet en pré vente sur le site

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#58

Si une bonne âme te cède sa seconde entrée non utilisée, tu pourrais entrer sacs voiture.


Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#59

Je peux faire la bonne âme. Entrée et repas.
La suite en MP.

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#60

En prévente oui mais pas de billetterie sur place et celle visiteurs risque de fermer à tout moment...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)