Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(CH) Morges 2021 et précédents

Présent!

Arrivée le vendredi. Départ le dimanche après la balade.
Pour le moment en solo. J'étudie l'ajout d'un passager.
Répondre

[Image: IMG-6081.jpg]

[Image: IMG-6087.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

+ "Fantasia"  Smile

Répondre

J'ai du mal a comprendre  6177 c'est possible une page propre avec les dernières infos pour ce week  Cool

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

En première page Jacques

mais je vais faire un post dédié uniquement à cette année, 
Cécile aussi le demande.
Faudra quand même toujours aller voir la première page du post pour les MàJ  Wink

Répondre

(14/03/2021, 11:59)Bla bla bla a écrit :  En première page Jacques

mais je vais faire un post dédié uniquement à cette année, 
Cécile aussi le demande.
Faudra quand même toujours aller voir la première page du post pour les MàJ  Wink
Je vais donc attendre ce nouveau post à jour pour 2021 pour suivre de près  Blush Blush Blush

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

Hello,

Malheureusement nous devons annuler notre venue  Sad
C'est pas de guetté de cœur, mais nous n'avons pas pu faire décaler notre déménagement qui tombera pile poil sur ce week-end.

Le aléas de la vie quand on change de vie justement. Désolé, et au plaisir de vous voir sur un autre évènement.

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre

(02/03/2021, 14:55)Elise71 a écrit :  6177 kikiva où??à l'expo de  Morges ? Wink ou à  ta balade?  
Et si tu faisais un  nouveau post clair et précis  expliquant  ce qu'est l'expo de Morges que c'est sympa d'y aller en solo : qui qui va à l'expo??
et que sinon  tu fasses un post  comme quoi tu organises une balade dans le contexte de l'expo de Morges  kikivient avec : organisation ,prix clairs et nets de la participation à cette balade  Là tes 44pages c'est bien mais franchement  çà devient tout et n'importe quoi  faut bien délayer  Rolleyes
Je dis çà après tu fais comme tu veux  Wink
Alors, il est ou ce post pour uniquement 2021  Big Grin

Répondre

Là :

https://www.superlights.fr/forum/thread-...age-3.html

C'est Guillaume qui répond où y faut pas ! Big Grin

Répondre

Maintenant que le lien de redirection est posé, ferme ce post  Big Grin

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)