Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(CH) Morges 2021 et précédents

Ça ne m'étonne pas Jean "Bla Bla Bla" ,j'ai du gratter le pare-brise de mon déplaçoire ce matin à 5h40 , 2 degrés sur Montbéliard .

Je suis en train de chercher un petit commerce "bien situé" qui me servirait d'excuse pour sortir ma secma qui n'a pas roulé depuis le 29 octobre car je désespère de la voir immobile dans le garage

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

(18/11/2020, 21:15)Desmo a écrit :  Trop dur le confinement Jean !
Avec deux rendez-vous pour toute la journée (grâce au nouveau confinement), ... heureusement que j'ai encore la cat et la campagne Stephan  Sad Wink  Big Grin

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Ah oui en effet , c'est light aussi dans le boulot ....
Vivement que la situation s'arrange , même s'il ne faut pas se leurrer , on va alterner confinements /déconfinements à mon avis ...

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Répondre

(18/09/2020, 20:40)7 oui oui a écrit :  
(16/09/2020, 19:14)Catnap a écrit :  1476 1476 1476

qd il pleut , c'est la faute à 7 ouioui

qd c'est annulé .... ben ça va être ta faute 3357

Troisième option , LA NEIGE !  , j'adorerais ça , c'est déjà arrivé dans le Jura en octobre hein , je dis ça je dis rien mais ... Big Grin

Bien vu Michel!  905

La neige nous a privé de La Faucille comme le SARS-Cov2 de Morges...  Sad 
Bon souvenir quand même de ce week-end fou 
à jouer à cache-cache avec les tempêtes, les déluges et les pannes mécaniques   Blush
[Image: IMG-8359.jpg]
On remet çà en octobre prochain ?  Tongue

Répondre

Impatient
1476

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre

je dirais même plus ... très impatient Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Ça donne envie !

Secma F16 turbo 225 n°4

Répondre

Faut qu’on s’attelle à une pré-liste des participants .
Je tenterai samedi de « pré-réserver » le gîte et le couvert là où ça peut être le mieux , ça fait deux fois qu’on se fait voler la date par des mariages, pas trois quand même ! Smile

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Qui m'aime me suive , par le froid et le givre  1476 , j'en serai évidemment . Perso j'ai bien apprécié l'Edgar et son tenancier  6177
Répondre

(18/02/2021, 20:24)Bla bla bla a écrit :  Faut qu’on s’attelle à une pré-liste des participants .
Je tenterai samedi de « pré-réserver » le gîte et le couvert là où ça peut être le mieux , ça fait deux fois qu’on se fait voler la date par des mariages, pas trois quand même ! Smile

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ben ... il y a déjà la liste de l'année dernière ... pour avoir une bonne base   Tongue

plus les nouveaux arrivant ... plus les retardataires ...

il te faudra bientôt réserver la place de l'église rien que pour nous 1476 1476 1476

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)