Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(CH) Morges 2021 et précédents

(24/02/2021, 19:25)7 oui oui a écrit :  
(24/02/2021, 18:25)Elise71 a écrit :  Oh les belles vaches !!! faut prévoir de monter les bavettes ? 960 ben oui la transhumance nous a laissé un petit arrière goût de "reviens y pas" Blush  3935

Vous plaignez pas , j'ai regardé le menu  et il devrait vous plaire , y'a même pas de poisson en option  Big Grin  Sinon je serai présent , à affiner si dès le vendredi et 1 ou 2  Tongue
11423 pas d'arêtes en vue ,et la dame  là elle cuisine pas le couscous pour la famille? Blush 3935
Répondre

(24/02/2021, 19:53)Bla bla bla a écrit :  Vous avez ici les tarifs:

https://chambreaubergebesancon.com/reservation-tarif/
Pour le gite tu as négocié quelque chose ? Sinon ménage  à régler ,draps et serviettes à apporter ?
Répondre

1476 1476 1476 1476 1476 1476
"Le Champ Fleuri" , mémorable. 
L'adresse à ne jamais retrouver...  Big Grin

@Elise71 pas encore négocié, le seul point sur lequel Emmanuelle soit nette: elle ne veut pas faire les chambres d'hôte pour une seule nuit (draps, ménage,...) on pourra voir en fonction du nombre de "résidents" à avoir tout inclus dans le gite je pense  Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(24/02/2021, 20:59)Bla bla bla a écrit :  1476 1476 1476 1476 1476 1476
"Le Champ Fleuri" , mémorable. 
L'adresse à ne jamais retrouver...  Big Grin
Faut pas exagérer malgré les couacs au niveau repas  (ce qui nous permets d'en rire )ils étaient bien sympas et le site pas désagréable    Smile
Répondre

(24/02/2021, 20:59)Bla bla bla a écrit :  @Elise71 pas encore négocié, le seul point sur lequel Emmanuelle soit nette: elle ne veut pas faire les chambres d'hôte pour une seule nuit (draps, ménage,...) on pourra voir en fonction du nombre de "résidents" à avoir tout inclus dans le gite je pense  Smile
Tout çà sent l'organisateur sympa qui va enfiler le tablier et s'armer d'un seau et d'une balayette après avoir défait les lits  1476 1476 1476 1476 1476 1476 1476 1476
Répondre

Bon revenons à nos moutons  Big Grin :

KIKIYVA ?

Répondre

6177 kikiva où??à l'expo de  Morges ? Wink ou à  ta balade?  
Et si tu faisais un  nouveau post clair et précis  expliquant  ce qu'est l'expo de Morges que c'est sympa d'y aller en solo : qui qui va à l'expo??
et que sinon  tu fasses un post  comme quoi tu organises une balade dans le contexte de l'expo de Morges  kikivient avec : organisation ,prix clairs et nets de la participation à cette balade  Là tes 44pages c'est bien mais franchement  çà devient tout et n'importe quoi  faut bien délayer  Rolleyes
Je dis çà après tu fais comme tu veux  Wink
Répondre

Pour le Meeting et qui on y retrouvera on a le temps de voir Wink .

Par contre qui compte arriver le vendredi soir, rester le samedi après l’expo et rouler avec nous le dimanche , là autant prévoir dès maintenant, le nombre de chambres n’est pas extensible , même en ajoutant l’Edgar ( à condition de s’y prendre tôt ...)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Donc moi je viens , nuits de V et S avec les repas , en solo ou duo , chambre individuelle  Smile 6177
Répondre

+ 1.  Smile

et même + 2  Wink

"Kubes77" confirmé.  Smile

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)