(Modification du message : 13/02/2023, 13:13 par RIGNOS.)
Voilà le Programme HVM 2023...
5 Épreuves Historic Tour + 3 Évènements Majeurs
Soient 8 opportunités de rassemblements locaux ...
Notre Forum ayant vocation à faciliter le rapprochement de tous ceux qui roulent au ras du sol dans un rapport poids/puissance réduit....
Ne serait -il pas intéressant de les annoncer - planifier dans le calendrier des sorties pour que chacun d'entre-nous parcourant le Forum en soit régulièrement avertis...?
Vraooompltf
Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
(13/02/2023, 13:06)RIGNOS a écrit : Voilà le Programme HVM 2023...
5 Épreuves Historic Tour + 3 Évènements Majeurs
Soient 8 opportunités de rassemblements locaux ...
Notre Forum ayant vocation à faciliter le rapprochement de tous ceux qui roulent au ras du sol dans un rapport poids/puissance réduit....
Ne serait -il pas intéressant de les annoncer - planifier dans le calendrier des sorties pour que chacun d'entre-nous parcourant le Forum en soit régulièrement avertis...?
De la F1 en veux-tu en voilà...et le plateau du Trophée Lotus.. Plateaux de Formule Ford , F3 , Endurance GT et Protos Classic Affiche prometteuse F1 des années 78/80 et un trophee Lotus au moins 40 Seven sur le plateau
C’est très convivial…Paddock accès libre…Accès grille de départ Walk-Around grille F1 Historique
Pour les locaux à ne pas rater..Vraooompltf
à surveiller..Sur Trophée Lotus…La Seven GTS N° 92 Verte & Alu … Vous êtes les bienvenus pour venir discuter et refaire le monde ….Vraooompltf
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Trophée Lotus oui bien sûr mais tout le reste et apparition du plateau Endurance 200kms...
Oui oui..blablabla ...et les autres pourraient y faire une virée vraooompltf