Superlights

Version complète : Trophée Lotus et Historic Tour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Comme l'an dernier "Rignos" sera compétiteur, 
cette année pas au volant de sa Lola,
mais de sa Cat Kent Xflow   Cool 11423 1376
[Image: BAT-AFF-DIJON-2020-Web.jpg]

Qui sera présent compétiteur  ou spéctateur?

. "Rignos" 
"MrBrown" ( portefaix du Rignos Racing Team)
. "Catnap"
. "7 oui oui" (samedi et dimanche)
. "Bla bla bla" (samedi et dimanche)
. "Cataplop" (le dimanche)
. "Vince165S" (samedi et dimanche)
. "Kubes77" (le dimanche)
. "Matth" (le dimanche)
. ...

. "Vince165S" (samedi et dimanche)

pour info:
. entrée 1 spéctateur + une auto sur parking intérieur à l'enceinte pour les deux jours = 20 euros
. entrée 2 spéctateurs + une auto sur parking intérieur à l'enceinte pour les deux jours = 35 euros 
...Bonsoir, Bonjour à tous...Sympa de voir que vous pouvez venir...et espère de tout cœur que la météo soit clémente..pas trop chaud et sans (trop) d'eau...Thierry ( Mr Brown ) a gentiment donné,en quelques mots, quelques infos.au petit groupe qui viendra sur Dijon..Jean ( BlaBlaBla) me fait l’honneur de communiquer sur ma presence ....je complète par un petit résumé dela journée...et de la précédente qui m'ont déjà mis sur les rotules...
( tout ça, ....histoire de vous divertir..et de vous remercier de votre présence joyeuse...vraooompltf. )

Dans le long et couteux chantier, balise de recherches de pièces,  d'échanges interminables avec les anglais et mon mécanicien français... qui s'est enfin terminé ce soir vers 19h00 sur les hauteurs de la côte rôtie, la journée d'hier aura été une des plus éprouvante et aujourd'hui une sorte de délivrance!!!
Nettoyage du garage en sous-sol pour faire la place ( tris ...et prises de têtes houleuses dans le couple pour savoir quoi jeter/garder...) Concessions obtenues en contre parties d'une to do list à rallonges en travaux jardiniers et menagers à terminer avant l'échappée belle d'aujourd'hui... 


Coucher tardif après avoir  viré la Lola de la remorque 
[attachment=4720]
[attachment=4721]
pour récupérer ce jour la Cat puis avoir fait les sac et caisses à outils ..bien que la présence de ces dernières soit très probablement dédiée à se rassurer voire se donner des airs de mécano aguerri...plus que d une véritable utilité....

Lever tôt,  car réveillé tôt sous  l'effet de la fièvre -excitation du voyageur...ce matin,  l'autoroute déserte fût libératrice...les radars pour une fois, déjoués au limiteur vitesse..., ne m'auront pas piégé...L'heure d'avance sur mon temps d'arrivée fut mise à profit pour aller visiter Mecanic Gallery et les maîtres des lieux Christian Odin organisateur du Trophée Lotus...et Claude Rucheton préparateur réputé  dont vous (re)découvrirez la beauté de des seven...
Pour ceux qui ne sont pas trop loin de Villefranche...une visite s'impose...pour les autres une visite du site web est déjà un bon pas conseillé...
https://mecanicgallery.com
La qualité des autos sacralise la visite du hall d’exposition qui des lors prend des allures de musée...


J'ai retrouvé ma petite Kent...chez Mourier Auto Rétro Compétition 

http://mouriercompetition.com/
où Nicolas a longuement pris soin d’elle...
Si les Moteur, Boite et Pont été conservés, pour des raisons budgétaires... et oui...,  bien qu’un peu fatigués...tout le reste Trains et Freins Avant Arrière ont été refaits et remontés sur le Châssis nettoyé et révisé...
Nous avons fait une revue de détails et un roulage sur les hauteurs de Tupins et Semons
J’ai pris peur, autant qu’avec l’essai de la R500 duratec chez Marcassus....,  les 100 chevaux du petit Kent ont du mal à passer à travers le pont rigide qui danse la java sur les bosses et les creux du sinueux de campagne...Heureusement le billard de Dijon devrait calmer la chose...

[attachment=4722]
[attachment=4723]

La voilà donc toute ravigotée.., et si elle n’a pas le côté pimpant et aguichant des Lotus finement soignées qui nous feraient tous perdre la tête,  je fais contre mauvaise fortune bon coeur en appréciant sa vieille jupe nettoyée à sa juste valeur...Elle lui garde son côté authentique..et donc son âme.
La voilà elle rejoindra enfin les autres pour courir avec la meute..


Merci aux à Mr Brown, BlaBlaBla, Catnap, 7 oui oui, Cataplop, Vince 165....et peut-être quelques uns encore....d’en être!!!
Ceux qui viendront devraient passer de bons moments...la Richesse des Plateaux et la Qualité des autos vait traditionnellement le détour...espèrons que l’eff€t Covid ne soit pas destruct€ur et freine les ard€urs...



Puisse les logos SuperLights, et leur évocation de pistarde...., collés sur son capot ,

[attachment=4724]
lui porter chance pour qu’elle rentre intacte à la maison Dimanche soir. Vraooompltf 
Place réservée.
Logistique verrouillée.
Décompte avant de retrouver enclenché.

Hâte de voir les artistes du volant et les copains.
[Image: 117349397-3965060533523290-1515548931427530350-n.png]

Port du masque obligatoire sur tout le circuit et pour tous ! C'est stupide en extérieur à Prenois ... 905

Prevoyez un panier pique-nique: pas question de se retrouver à manger avec un masque sous les barnums;  
c'est pas la place qui manque pour être ensemble à l'ombre des arbres Wink
+ :
. "Kubes77" (le dimanche)
. "Matth" (le dimanche)

pi la "Catamiaoulo" est sur zone  avec ses copines  Smile :
[Image: 117770761-3233090016728683-3510570594732617329-o.jpg]
3672 ...elle sort d’où cette photo....? Trop fort!!!
Jean tu as des espions, à ta botte..., dans la région...? Rolleyes Rolleyes Rolleyes

Je reviendrai plus tard sur aujourd’hui....mais mieux qu’un long BlaBlaBla et le poids des mots...si tu pouvais Apporter le choc des photos en postant ma vidéo qui donne un un aperçu du Paddock Trophée Lotus en fin de soirée...ça serait sympa...
Kisses..Vraooompltf
Bon ben le transfert de "Whatsapp" à FB ou SL, j'y arrive pas ... Rolleyes



Sir Hiro, help me please !  Tongue
What's up doc ?
Premier jour à soutenir nos copains du "Rignos Racing Team"  Smile
"Thierry et Thierry" ont désormais leur fan club !  Tongue

Etaient présents:

Notre initiateur Thierry "Rignos" himself, Thierry "MrBrown" son team manager, Pierre-Alex "Catnap" en personne et Géraldine, Michel "7 oui oui", Vincent "Vince165S" et son fils Marcel, Pascal "Roux", Matthieu "Matth" et son père, "Jack" le pirate et Jean "Bla bla bla" avec sa tendre épouse Valérie  Smile

[Image: IMG-7829.jpg]




[Image: D2X-0011.jpg] 

[Image: D2X-0039.jpg] 

[Image: D2X-0054.jpg]   

[Image: D2X-0190.jpg]

[Image: D2X-0070.jpg]   

[Image: D2X-0085.jpg]

[Image: D2X-0094.jpg]  

[Image: D2X-0091.jpg]  

[Image: D2X-0133.jpg]  

[Image: D2X-0170.jpg]  

[Image: D2X-0180.jpg]

[Image: D2X-0145.jpg]   

[Image: D2X-0136.jpg]

 
[Image: D2X-0139.jpg] 

[Image: D2X-0144.jpg]  




On remet ça demain avec "Kubes77" et "Cataplop" en plus   Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8