Cette année, grand bonheur pour moi, la Cat fait partie des bagages pour les vacances aoutiennes.
Aprés 15j de petites routes Alsaciennes, il reste 1 semaine de belles routes Vosgiennes à préparer.
Mais avant, sur une suggestion éclairante de BlaBlaBla, j'ai poussé 2h de plus vers le sud pour faire connaissance avec Dijon Prenois et sa manche de l'historic tour.
Hébergement aimable et de 7 Oui Oui le samedi soir et départ sous les averses orgeuses du dimanche matin.
A l'arrivée, la pluie ne nous abandonne pas. Nous stationnons gentiment, couvrons les voitures et partons voir le plateau des GT qui se frotte aux conditions climatiques délicates.
Kubes et
Catnap Matth viennent se joindre à nous, puis BlaBlaBla et Fresp. Sur place nous faisons également connaissance de Pierre Pygoplites et sa Tiger.
Bien placés dans les tribunes avant la cuvette, nous profitons des plateaux qui se succèdent et du temps qui se lève pour virer au grand soleil.
Un bon déjeuner gamelle en tribune avec les formules Ford puis le trophée Lotus où Rignos et les autres pilotes font le show.
L'aprem passe avec le retour des GT puis les F3 et FRenault. La dernière course est celle des Sports protos, curieusement bien fade à coté des précédentes. Les Jurassiens et Kubes repartent vers leur contrée un peu plus tôt, 7OuiOui repart sans sa tenue de pluie et sans eau.
Je prends le chemin du retour vers ma base vosgienne un peu avant 18h avec la certitude d'avoir passé un bon moment et je m'offre 50 derniers km de petites routes en mode soutenu pour devancer les orages qui arriveront peu de temps après mon arrivée.
Une bon WE. De belles vacances!