Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Alerte projet organisations "voyages"
#1
Big Grin 

? Alerte projet organisation voyages ?

Mon beau-frère Christophe et moi avons comme projet un peu fou et un peu "rêve" de nous lancer dans l'organisation sérieuse de voyages/balades pour voitures d'exception.. (pour ne pas dire "lights", ce qui est notre envie).

En quelques mots, notre idée porte sur l'organisation de voyages de plusieurs jours en mode "all inclusive". Nous voulons que nos participants n'aient qu'à penser à faire leur "valise" et être à l'heure au point de rdv. Après, on s'occupe de tout :
  • trajet (fichiers gps / tripy)
  • accompagnateur.s (ben, oui, nous ??)
  • logement / repas / .. apéros ? ??
  • assistance mécanique dans le convoi
  • assurance complémentaire
  • transport éventuel (pour éviter les autoroutes ?)
Notre but premier n'est pas de faire du blé, mais plutôt de nous échapper, de faire autre chose, de rencontrer des passionnés.. et de voyager avec nos voitures évidemment ! Le prix de participation serait donc calculé au plus juste, mais avec cette envie "all inclusive".. PAS DE TRACAS on gère !!

Nous avons déjà une idée bien précise de ce que nous voudrions faire, mais nous aimerions sonder l'intérêt pour le projet, et vous demander quelques minutes de votre temps pour répondre à quelques questions :

https://forms.gle/kGAoQoHyfun9erb1A

Remarques :
  • le sondage est uniquement posté ici et sur le forum car Superlights est vraiment LE type de communauté avec laquelle nous avons envie de "travailler"
  • n'hésitez pas à réagir aussi ici sur le forum !
  • merci aux admins Superlights de nous avoir permis de poster ceci ?
Répondre
#2

interessant/interessé Big Grin
Répondre
#3

(25/06/2020, 22:43)daws a écrit :  interessant/interessé  Big Grin

Cool !

Déjà pas mal de réponses à l'enquête, c'est encourageant !! Cool
Répondre
#4

Je dois dire qu'on est hyper motivés par le nombre de réponses à l'enquête et l'enthousiasme sur le groupe FB.

Je suis intimement persuadé qu'il y a de la place pour ce genre d'organisation.. et c'est visiblement le cas d'autres personnes que moi 7033
Répondre
#5

On répond plus facilement par un « j’aime » sur FB, ce que beaucoup parmi nous ici ont fait , tous procrastinés que nous sommes Big Grin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#6

(26/06/2020, 11:44)Bla bla bla a écrit :  On répond plus facilement par un « j’aime » sur FB, ce que beaucoup parmi nous ici ont fait , tous procrastinés que nous sommes Big Grin

Et bien justement ce qui nous motive c'est qu'il y a autant de likes que de réponses sur l'enquête ;-)  

(pour nous ça veut dire beaucoup 1476 )
Répondre
#7

>10 ans que je pars en vacances en Cat pour sillonner le Gers,l'Ardèche,  l'Aveyron, le tarn, la Dordogne, le Lot, le Verdo, les Alpes, les Pyrénées etc.
Donc intéressé et curieux de connaître les prestations offertes, dans quel esprit, les modalités de mise en oeuvre et ...   les tarifs !
En tout cas bonne idée à creuser.
Bon courage et à bientôt j'espère.
Répondre
#8

Idem
Intéressé intéressant

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre
#9

en juin / juillet 2018 j'avais organisé un road trip entre ami(e)s en touraine avec pique nique, restos et un gite sympa à la campagne.
C'est clair qu'avec les recos, l'impression des roads books j'avais pas du tout gagné d'argent.  Big Grin Tongue Tongue
On avait passé un super week-end surtout que tout le monde était arrivé le vendredi soir.
Avec des amis de la région parisienne et nantaise, de la Bretagne, de Niort...
   
Et en septembre c'était une plus grosse organisation :  3672
Les 30ans du Club Venturi
si vous voulez de l'aide  Blush Smile
Répondre
#10

Bien intéressé par l'assistance mécanique , c'est toujours mon point faible dans les sorties  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)