Superlights
Alerte projet organisations "voyages" - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Sorties (https://www.superlights.fr/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Balades & Road Trip (https://www.superlights.fr/forum/forum-16.html)
+--- Sujet : Alerte projet organisations "voyages" (/thread-1279.html)



Alerte projet organisations "voyages" - Fred - 25/06/2020

? Alerte projet organisation voyages ?

Mon beau-frère Christophe et moi avons comme projet un peu fou et un peu "rêve" de nous lancer dans l'organisation sérieuse de voyages/balades pour voitures d'exception.. (pour ne pas dire "lights", ce qui est notre envie).

En quelques mots, notre idée porte sur l'organisation de voyages de plusieurs jours en mode "all inclusive". Nous voulons que nos participants n'aient qu'à penser à faire leur "valise" et être à l'heure au point de rdv. Après, on s'occupe de tout : Notre but premier n'est pas de faire du blé, mais plutôt de nous échapper, de faire autre chose, de rencontrer des passionnés.. et de voyager avec nos voitures évidemment ! Le prix de participation serait donc calculé au plus juste, mais avec cette envie "all inclusive".. PAS DE TRACAS on gère !!

Nous avons déjà une idée bien précise de ce que nous voudrions faire, mais nous aimerions sonder l'intérêt pour le projet, et vous demander quelques minutes de votre temps pour répondre à quelques questions :

https://forms.gle/kGAoQoHyfun9erb1A

Remarques :


RE: Alerte projet organisations "voyages" - daws - 25/06/2020

interessant/interessé Big Grin


RE: Alerte projet organisations "voyages" - Fred - 25/06/2020

(25/06/2020, 22:43)daws a écrit :  interessant/interessé  Big Grin

Cool !

Déjà pas mal de réponses à l'enquête, c'est encourageant !! Cool


RE: Alerte projet organisations "voyages" - Fred - 26/06/2020

Je dois dire qu'on est hyper motivés par le nombre de réponses à l'enquête et l'enthousiasme sur le groupe FB.

Je suis intimement persuadé qu'il y a de la place pour ce genre d'organisation.. et c'est visiblement le cas d'autres personnes que moi 7033


Alerte projet organisations "voyages" - Bla bla bla - 26/06/2020

On répond plus facilement par un « j’aime » sur FB, ce que beaucoup parmi nous ici ont fait , tous procrastinés que nous sommes Big Grin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


RE: Alerte projet organisations "voyages" - Fred - 26/06/2020

(26/06/2020, 11:44)Bla bla bla a écrit :  On répond plus facilement par un « j’aime » sur FB, ce que beaucoup parmi nous ici ont fait , tous procrastinés que nous sommes Big Grin

Et bien justement ce qui nous motive c'est qu'il y a autant de likes que de réponses sur l'enquête ;-)  

(pour nous ça veut dire beaucoup 1476 )


RE: Alerte projet organisations "voyages" - straycat - 26/06/2020

>10 ans que je pars en vacances en Cat pour sillonner le Gers,l'Ardèche,  l'Aveyron, le tarn, la Dordogne, le Lot, le Verdo, les Alpes, les Pyrénées etc.
Donc intéressé et curieux de connaître les prestations offertes, dans quel esprit, les modalités de mise en oeuvre et ...   les tarifs !
En tout cas bonne idée à creuser.
Bon courage et à bientôt j'espère.


RE: Alerte projet organisations "voyages" - kubes77 - 26/06/2020

Idem
Intéressé intéressant


RE: Alerte projet organisations "voyages" - Le bou dom - 17/10/2020

en juin / juillet 2018 j'avais organisé un road trip entre ami(e)s en touraine avec pique nique, restos et un gite sympa à la campagne.
C'est clair qu'avec les recos, l'impression des roads books j'avais pas du tout gagné d'argent.  Big Grin Tongue Tongue
On avait passé un super week-end surtout que tout le monde était arrivé le vendredi soir.
Avec des amis de la région parisienne et nantaise, de la Bretagne, de Niort...
   
Et en septembre c'était une plus grosse organisation :  3672
Les 30ans du Club Venturi
si vous voulez de l'aide  Blush Smile



RE: Alerte projet organisations "voyages" - 7 oui oui - 17/10/2020

Bien intéressé par l'assistance mécanique , c'est toujours mon point faible dans les sorties  Big Grin