Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Alpine la fin ou pas ?

(27/05/2020, 17:50)Jean a écrit :  Et moi je rêve un peu...

https://www.leblogauto.com/2020/05/revon...ercar.html

C’est mieux de rêver, tu as raison Jean  Blush
Répondre

yann914 a écrit :
Twinagain a écrit :Vu le montant exorbitant des taxes eco malus, pondues par nos chers technocrates, faut pas s'étonner que les ventes d'Alpine aient nettement diminuées en France  Fache-censure

Malus écolo de 1272 €, il faut chercher le problème ailleurs.

Moi je trouve 2544, source ARGUS 2020.

ça commence à causer...
Répondre

Je te confirme que le malus est de 1272 € (pour les pures et légendes)

Bon de commande signé samedi avec le malus m'est finalement offert.

Livraison en octobre, va falloir réorganiser le sous sol !!
Répondre

Et donc elle sera orange ?  1376
Répondre

Non, couleur plus sage.

J'ai commandé une Legende GT en argent mercure.
Répondre

Dommage, elle est sympa la "color édition" en orange  Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

La color édition est jaune et c'est une S.

Pour les couleurs, il faut passer par "l'atelier Alpine" et accessoirement mettre 4800 €. En ajoutant cette somme aux quelques options que je souhaitais ca me coutait plus cher que la legende GT.

Cette auto est un complément des autres trucs que j'ai dans mon coffre a jouets, il faut donc quelle soit différente Smile
Répondre

Un heureux homme!

J'ai un collègue sur Aix qui en a une et m'a proposé de l'essayer. J'ai hâte le châssis semble parfait d'après les différents essais que j'ai pu lire.

Ce qui a de fou, c'est que sur le site de l'ADEME 144g donne 2544€  905  .
Tu as raison, on s'en moque !
Répondre

(09/06/2020, 19:51)yann914 a écrit :  Cette auto est un complément des autres trucs que j'ai dans mon coffre a jouets, il faut donc quelle soit différente Smile
Tu as bien raison, tout ce qui compte c'est ton plaisir  6177

Etant fan de tes oranges... et de la couleur... J'en collerai sur toutes les voitures !
Répondre

(10/06/2020, 08:23)Jean a écrit :  
(09/06/2020, 19:51)yann914 a écrit :  Cette auto est un complément des autres trucs que j'ai dans mon coffre a jouets, il faut donc quelle soit différente Smile
Tu as bien raison, tout ce qui compte c'est ton plaisir  6177

Etant fan de tes oranges... et de la couleur... J'en collerai sur toutes les voitures !

c’est bien vrai que cela aurait de l’allure dans le coffre à jouets!

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)