(19/01/2021, 21:34)Bla bla bla a écrit : Je veux bien partager ta loc 
Adrien, Patrick, Nico et Guillaume seraient sans doute du coup aussi 
Eh ben figure-toi que ça me fait pas rêver...
Le beau père d'un copain a une nouvelle A110, il ne faisait que m'en parler en me disant qu'elle était géniale etc.
Depuis, il a acheté une Lotus Exige V6, il en est dingue et ne parle absolument plus de l'A110, et l'autre jour il m'a proposé de m'emmener avec lui et m'a même laissé prendre le volant : quand je lui ai dit que je trouvais ça aseptisé, j'ai cru qu'il allait faire une attaque
Ca marche hyper fort, c'est diablement efficace, c'est bestiale en terme de look, mais clairement ce n'est pas ce que je recherche, je préférais ma vieille Elan en fait ! Ils ont oublié comment on fait des voitures vivantes...
Un autre pote à moi a une Alfa 4C, elle déjà me tenterai mieux, on la sent beaucoup plus sauvage et moins apte à aller au supermarché

Donc à moins de l'avoir en 2ème voiture en plus d'une Cat (qui est pour moi la voiture plaisir/sensation parfaite), ça ne me tente guère. En revanche en plus de la Cat je me verrai bien au volant d'une Morgan Tourer V6 pour emmener femme et enfants pique-niquer ou partir en week-end
Ah oui et vue que le sujet de base c'est quand même les Alpine électriques... outre le fait que ça ne m'intéressera jamais, si c'est pour finir comme Venturi, quel gâchis !