11/05/2020, 21:17
" Bonjour chez vous !"

...
(11/05/2020, 22:05)Ayrton78 a écrit : Et chacun est bien entendu libre de rouler où il veut et avec qui il veut....Et oui chacun est libre d'aller ou bon lui semble, encore heureux d'ailleurs![]()
C'est juste mieux avec certains...
Je déconne![]()

(11/05/2020, 13:35)Bla bla bla a écrit : 1. Equipage "Bla bla bla" présent sur deux joursC'est noté
donc je m'inscrit aussi à la tienne , je ferai bombance de saucisses grillées et de jambon fumé au bois de sapin avec un bon et gouleyant vin du Rhin

(22/05/2020, 20:30)Bla bla bla a écrit : Oki pour le 15 août mais pense à valider pour l’hôtel assez tôt Mika, ça va être vite blindé : allemands et suisses n’ont pas eu nos restrictions de circulation ... il faut que tu aies vite le nombre de participants et leur chèque de réservation ne pour la/les nuitéesNe t'en fait pas je gère
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
(22/05/2020, 14:10)7 oui oui a écrit : Hello la sortie organisé par Patrick semble confirmée ( ( du 21 au 23/08 ) , je maintiens par correction mon engagement auprès de lui . Maintenant une sortie avec mon ami Blabla et mon amie Val ne peut se raterJe prend note 7 oui ouidonc je m'inscrit aussi à la tienne , je ferai bombance de saucisses grillées et de jambon fumé au bois de sapin avec un bon et gouleyant vin du Rhin
![]()