Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sortie forêt noire
#21

(23/05/2020, 23:04)Polo68 a écrit :  Bonsoir les amis, alors le parcours définitif est bientôt bouclé. Il faudra juste me donner le nombres de personnes qui veulent venir ainsi que les personnes qui viennent à deux pour les chambres.

De mémoire il y a déja (si j'oublie du monde dite le moi et je rajouterais) :

Équipage Blablabla, catheram: 2 personnes. 
Polo68, élise S1 ou MG, ça dépend  905 : 1 personne. 
7 oui oui, seven 1 personne. 
Fabrice riga, élise S1: 1 personne. 

Répondre
#22

Hello Polo68 il est malheureusement possible et ce serait avec regret que je vous fasse faux bond 3357 ( pas certain non plus Big Grin ) . Je suis en attente de réponses de locations en France et comme c'est surbooké ,  que je m'y prends tard , je n'ai pas beaucoup de choix de dates  Sad . Ou en es tu de l'organisation ?  6177
Répondre
#23

Bonsoir,

Je tombe par hasard sur ce post.
Cette année, je serai du 01 au 15 à Neuwillers-lés-Savernes, à 50km au N/O de Strasbourg.
Comme, on est jamais à l'abri d'un coup de bol, que je ne lis pas encore de confirmation de date pour cette sortie, que la géographie de mon pt de départ ne me positionne pas trop loin de la Forêt noire et qu'il est possible que ma valise contienne une Cat cette année, je suis potentiellement preneur des détails qui tourneront autour de cet évênement...

En fonction de ces retours, je passerai bien faire un coucou ou toute la sortie. Tongue
Répondre
#24

Bonjour à tous, désoler je n'ai pas trop été actif ces temps ci. Merci le boulot, donc pour la sortie je vous ferait un petit up demain soir car je vais visiter une chambre d'hôte demain  Wink
Répondre
#25

Hello les amis, 

Alors voilà les contraintes professionnelles m'oblige à reporter cette sortie à septembre.
Donc si de nouvelles personnes le veulent proposer moi les dates qui vous conviendrait le plus.

A bientôt sur les routes  Cool
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)