Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sortie forêt noire
#1

Salut à tous, alors voilà comme certains le savent déjà je vais organiser une petite balades en Allemagne.
Cette sortie ce déroulera sur 2 ou 3 jours, elle aura pour thème la forêt noire, le folklore allemand et les découvertes touristiques. Je vois déjà pour l'hôtel et les restos pour ceux qui le pourront.
Pour ceux qui sont interressés faite remonter l'info, ça me permettra de prévoir le nombre de chambres, repas etc...
Pour la date ce sera fin mai début septembre, la date definitive sera déterminée afin de collée à l'agenda du plus grand nombre.

Je pense que courant juillet je mettrai à profit mes connaissances en régularité pour concocté un petit roadbook. 

Si questions n'hésitez pas, ça fera avançer les choses. J'attend l'avis de chacun Smile Smile
Répondre
#2

1. Equipage "Bla bla bla" présent sur deux jours  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#3

Selon la date, possiblement intéressé  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#4

Pour info,

Un club Cat bien connu de beaucoup de personnes ici, organise une sortie en foret noire les 21 22 et 23 Aout .......
Répondre
#5

(11/05/2020, 17:46)yo39 a écrit :  Pour info,

Un club Cat bien connu de beaucoup de personnes ici, organise une sortie en foret noire les 21 22 et 23 Aout .......

Oui mais club aux bannis multiples !!!! Pas pour nous  Blush Blush Blush

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#6

Oui je sais, mais c'était juste pour éviter des croisements non amicaux. Fache-censure
Répondre
#7

(11/05/2020, 18:16)yo39 a écrit :  Oui je sais, mais c'était juste pour éviter des croisements non amicaux. Fache-censure

Nous savons nous tenir, de toute façon seront à quelques uns sur le secteur juste après et encore plus proche au LMC 2021  Wink Wink  1476 1476 1476 1476

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#8

Yo39 je prend note de ta remarque, au pire il suffit juste d'éviter ces dates là. 
Et même dans le cas contraire nous sommes tous adultes et responsables Wink
Répondre
#9

(11/05/2020, 19:59)Polo68 a écrit :  Yo39 je prend note de ta remarque, au pire il suffit juste d'éviter ces dates là. 
Et même dans le cas contraire nous sommes tous adultes et responsables Wink

 un bon fusil  en forêt ça peut être utile  Big Grin

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#10
Sad 

Bien sur, nous sommes tous adultes et responsable, simplement c'est compliqué de faire les deux en mêmes temps.

A la base la sortie n'est pas organisée par ceux dont on ne doit pas citer le nom mais par Patrick.

Actuellement il y a une quarantaine de voitures dont quelques personnes qui non impliquées politiquement et qui ne pensent qu'au plaisir sont actifs sur les deux forums.

Comme dit plus haut, difficile de faire les deux en même temps  Sad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)