Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pouilly le Dimanche 28 Juin
#1

Hello à tous, j'ai une date réservée pour dans 2 mois à Pouilly.

D'après les dernières infos, les circuits vont pouvoir ouvrir de nouveau à partir du 15 Juin. On devrait donc pouvoir tourner. J'ai besoin d'avoir une idée de combien de personnes souhaitent venir pour caler assurance et prix de la journée.
Merci de me dire si ça vous dit de venir jouer avec nous. Smile
Répondre
#2

Bon pour l'équipage "Bla bla bla" si on peut sortir d'ici-là du département  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#3

(26/04/2020, 15:34)RéGlisse a écrit :  Hello à tous, j'ai une date réservée pour dans 2 mois à Pouilly.

D'après les dernières infos, les circuits vont pouvoir ouvrir de nouveau à partir du 15 Juin. On devrait donc pouvoir tourner. J'ai besoin d'avoir une idée de combien de personnes souhaitent venir pour caler assurance et prix de la journée.
Merci de me dire si ça vous dit de venir jouer avec nous. Smile
J essaierais bien avec l Alpine si possible ?
Répondre
#4

Éventuellement tenté mais difficile de programmer avec les restrictions de circulation encore en place  Wink et si pas en balade dans les montagnes (après confinement) !!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#5

(30/04/2020, 12:35)Gregos16 a écrit :  
(26/04/2020, 15:34)RéGlisse a écrit :  Hello à tous, j'ai une date réservée pour dans 2 mois à Pouilly.

D'après les dernières infos, les circuits vont pouvoir ouvrir de nouveau à partir du 15 Juin. On devrait donc pouvoir tourner. J'ai besoin d'avoir une idée de combien de personnes souhaitent venir pour caler assurance et prix de la journée.
Merci de me dire si ça vous dit de venir jouer avec nous. Smile
J essaierais bien avec l Alpine si possible ?
 oui bien sûr, c'est une ancienne ou nouvelle?
Répondre
#6

Hello Tout est OK pour la sortie, possibilité de se restaurer sur place. Le samedi soir, on se fait un resto à Châteauneuf si ça vous tente.
Les fiches d'inscriptions sont sur le site de l'assos. 
Merci de confirmer votre présence. c'est pas évident d'organiser avec le merdier ambiant Rolleyes
Répondre
#7

Petit Up' Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#8

Nous serons plus au sud est !!!  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)