Superlights

Version complète : Pouilly le Dimanche 28 Juin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous, j'ai une date réservée pour dans 2 mois à Pouilly.

D'après les dernières infos, les circuits vont pouvoir ouvrir de nouveau à partir du 15 Juin. On devrait donc pouvoir tourner. J'ai besoin d'avoir une idée de combien de personnes souhaitent venir pour caler assurance et prix de la journée.
Merci de me dire si ça vous dit de venir jouer avec nous. Smile
Bon pour l'équipage "Bla bla bla" si on peut sortir d'ici-là du département  Smile
(26/04/2020, 15:34)RéGlisse a écrit : [ -> ]Hello à tous, j'ai une date réservée pour dans 2 mois à Pouilly.

D'après les dernières infos, les circuits vont pouvoir ouvrir de nouveau à partir du 15 Juin. On devrait donc pouvoir tourner. J'ai besoin d'avoir une idée de combien de personnes souhaitent venir pour caler assurance et prix de la journée.
Merci de me dire si ça vous dit de venir jouer avec nous. Smile
J essaierais bien avec l Alpine si possible ?
Éventuellement tenté mais difficile de programmer avec les restrictions de circulation encore en place  Wink et si pas en balade dans les montagnes (après confinement) !!!!
(30/04/2020, 12:35)Gregos16 a écrit : [ -> ]
(26/04/2020, 15:34)RéGlisse a écrit : [ -> ]Hello à tous, j'ai une date réservée pour dans 2 mois à Pouilly.

D'après les dernières infos, les circuits vont pouvoir ouvrir de nouveau à partir du 15 Juin. On devrait donc pouvoir tourner. J'ai besoin d'avoir une idée de combien de personnes souhaitent venir pour caler assurance et prix de la journée.
Merci de me dire si ça vous dit de venir jouer avec nous. Smile
J essaierais bien avec l Alpine si possible ?
 oui bien sûr, c'est une ancienne ou nouvelle?
Hello Tout est OK pour la sortie, possibilité de se restaurer sur place. Le samedi soir, on se fait un resto à Châteauneuf si ça vous tente.
Les fiches d'inscriptions sont sur le site de l'assos. 
Merci de confirmer votre présence. c'est pas évident d'organiser avec le merdier ambiant Rolleyes
Petit Up' Tongue
Nous serons plus au sud est !!!  Wink