Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[44-49] balade + pique nique : Loire & Vignoble - 4 juillet 2020

on vous prépare une belle surprise pour la fin de journée

indice : le lieu de la pause boissons  1476 Tongue Big Grin
Répondre

C'est cool. Le Road book est terminé.  Tongue
Répondre

encore merci Dom, pour l'organisation (qui demande toujours, du temps, de l'énergie, des dépenses...), ainsi que tous ceux qui ont participé à l'organisation, et les photographes, tout a été extra, le parcours, le road book, le choix des pauses (ou le poids des choses  Huh ), le lieu de pique-nique, le piti kfé, les pitites madeleines, l'ambiance, le choix des participants, et l'apothéose du bouquet final  3672 top top top, c'était d'la  5516   .... bon, peut être un piti bémol ??.... y'a un gros truc blanc méchant qui faisait beaucoup de bruit qui nous a embêté toute la journée  Big Grin
Répondre

Merci merci  Big Grin Big Grin
Je voudrais pas qu'on oublie ma chérie qui m'a bien aidé pour la réussite de cette journée Cool
C'est quand même pas mal de boulot pour organiser tout ça mais quel plaisir de constater que tout le monde a adoré participer à ce petit road trip.
Moi qui craignais d'avoir des retardataires dès le matin j'ai été heureux d'avoir tout le monde à l'heure.
Dès le début j'ai ressenti une bonne ambiance.
Ça commençait bien.
Au point de vue timing ça été nickel.
Je voudrais encore remercier Jérôme qui m'a fait la mise en page de notre joli road book.  Shy
Merci à Eric (le barjot avec le gros machin 6177 ). C'est grâce à lui qu'on a pu découvrir cette magnifique collection.
Merci également à Denis pour son accueil dans son univers si atypique. Cool

Un immense merci à Sylvain et Rémi nos 2 photographes. Tongue

En clair ce fut une magnifique journée. Hein ? 1476
Répondre

Je ne vais pas paraphraser splenvol et potofeu, mais tout pareil!
Et j’ajouterais aussi les SDS, tous aussi sympa les uns que les autres.
Un vrai petit monde de véritables passionnés.
Encore merci.

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
Répondre

Pour vous donner une ordre d'idée... 
Sophie aime l'automobile et aime bien conduire. Tongue
Je lui ai fait découvrir la conduite de la Caterham. Résultat : elle a adoré. Big Grin Big Grin
Elle a également pris le volant de la Venturi.
Résultat : on s'est fait un week-end en amoureux en prenant chacun notre tour le volant 1476
Je lui avais préparé un parcours sympa avec entre autres une visite de l'école du Cadre Noir de Saumur car elle aime beaucoup les chevaux.
Mon projet objectif : lui faire essayer une Barquette ou Berlinette Hommell. Shy

Vous connaissez beaucoup de nana qui se précipite sur le balcon pour sentir la gomme quand un couillon fait du drift sur le rond point en contre bas? Big Grin Big Grin Tongue

Son boulot c'est de conduire les tramways et les bus.
Même celui qui est électrique mesurant 24m de long. Un monstre qui marche fort  Cool
Répondre

un grand merci spécial aussi à Sophie alors  Big Grin  et c'est vrai qu'on doit répéter et faire voir que ce genre d'organisation demande du temps, de l'énergie et des dépenses, surtout que souvent ça repose sur une ou très peu de personnes (et souvent les mêmes), je suis même souvent un peu gêné à chaque fois qu'on "m'offre" ce genre de journée sans aucune compensation, peut être faudrait il demander une petite contribution à chaque participant genre 5 ou 10 euros (pour les frais d'essence des reconnaissances, l'impression des road books, les madeleines/café du matin....) et peut être aussi une sorte d'appel à volontaires pour toutes les taches de préparation et d'organisation le jour J, comme par exemple, pour ceux qui viennent de loin, quand j'ai entendu un des photographes (désolé mais je n'ai pas d'effort pour essayer de retenir les prénoms  Big Grin ) qu'il rentrait en Speedou sur Limoges, la possibilité d'héberger sur place pour ceux qui sont intéressés .... bref, tout ça pour dire que ça aiderait surement à ce que ce genre de journées aient toujours lieu pour que tout le monde prenne plaisir....

et j'en reviens quand même à ce gros truc blanc, j'ai l'impression que ça m'a un peu terrorisé cette histoire pour être ainsi obnibulé   Big Grin  voilà une des preuves de nos arrivées tardives aux pauses, le meussieur se complaisait à jardiner et à terrifier toute la population locale dans les traversées de village , alors que nous on est tout discret avec nos pitites Cat  Big Grin

mais pour parler sérieux 2 secondes, j'avoue avoir été surpris par le comportement d'Eric pendant toute la journée, il a fait toute la route avec nous, le groupe avec toutes les Cat, et je dirai qu'il a roulé de façon très "sécurisante", avec un tel monstre (je rappelle une fois de plus, 380 hp seulement sur les roues avant et des déflagrations d'échappement très politiquement incorrectes  905 ) je craignais que ça parte en live fréquemment, ce qui peut nuire à l'image de ce genre de sorties dans un pays qui reste autophobe, mais Eric a su prendre le lead "correctement" quand on était un peu paumé; quand il était devant, il roulait très doucement quand il le fallait (les traversées de village par ex où les habitants nous faisaient souvent des coucous très amicaux), il lachait (un peu Wink ) les chevaux aux bons endroits, et tout se passe nickel et moi en tout cas j'ai pris du gros plaisir (et pourtant je suis souvent un peu réticent à rouler en groupe); bref, de mon point de vue, c'est de cette façon que ça doit se dérouler   Smile
Répondre

Journée effectivement très sympas et dans une bonne ambiance de convivialité et de partage avec un groupe d’autos très hétéroclite

Merci Dominique et Sophie pour l’organisation et la gestion de cette journée 

[Image: 5e222810.jpg]

Très sympas cette fin de balade avec cette collection privée 

[Image: 9e083610.jpg]

Quelques photos de cette journée 

[Image: 28e9ac10.jpg]
[Image: 1144a810.jpg]
[Image: 88167210.jpg]

[Image: cfda4a10.jpg]
[Image: c2e83f10.jpg]
[Image: 17294b10.jpg]
Répondre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(05/07/2020, 11:09)splendvol a écrit :  un grand merci spécial aussi à Sophie alors  Big Grin  et c'est vrai qu'on doit répéter et faire voir que ce genre d'organisation demande du temps, de l'énergie et des dépenses, surtout que souvent ça repose sur une ou très peu de personnes (et souvent les mêmes), je suis même souvent un peu gêné à chaque fois qu'on "m'offre" ce genre de journée sans aucune compensation, peut être faudrait il demander une petite contribution à chaque participant genre 5 ou 10 euros (pour les frais d'essence des reconnaissances, l'impression des road books, les madeleines/café du matin....) et peut être aussi une sorte d'appel à volontaires pour toutes les taches de préparation et d'organisation le jour J, comme par exemple, pour ceux qui viennent de loin, quand j'ai entendu un des photographes (désolé mais je n'ai pas d'effort pour essayer de retenir les prénoms  Big Grin ) qu'il rentrait en Speedou sur Limoges, la possibilité d'héberger sur place pour ceux qui sont intéressés .... bref, tout ça pour dire que ça aiderait surement à ce que ce genre de journées aient toujours lieu pour que tout le monde prenne plaisir....

et j'en reviens quand même à ce gros truc blanc, j'ai l'impression que ça m'a un peu terrorisé cette histoire pour être ainsi obnibulé   Big Grin  voilà une des preuves de nos arrivées tardives aux pauses, le meussieur se complaisait à jardiner et à terrifier toute la population locale dans les traversées de village , alors que nous on est tout discret avec nos pitites Cat  Big Grin

mais pour parler sérieux 2 secondes, j'avoue avoir été surpris par le comportement d'Eric pendant toute la journée, il a fait toute la route avec nous, le groupe avec toutes les Cat, et je dirai qu'il a roulé de façon très "sécurisante", avec un tel monstre (je rappelle une fois de plus, 380 hp seulement sur les roues avant et des déflagrations d'échappement très politiquement incorrectes  905 ) je craignais que ça parte en live fréquemment, ce qui peut nuire à l'image de ce genre de sorties dans un pays qui reste autophobe, mais Eric a su prendre le lead "correctement" quand on était un peu paumé; quand il était devant, il roulait très doucement quand il le fallait (les traversées de village par ex où les habitants nous faisaient souvent des coucous très amicaux), il lachait (un peu Wink ) les chevaux aux bons endroits, et tout se passe nickel et moi en tout cas j'ai pris du gros plaisir (et pourtant je suis souvent un peu réticent à rouler en groupe); bref, de mon point de vue, c'est de cette façon que ça doit se dérouler   Smile
Merci pour elle. Tongue
Je connais Eric depuis qu'on est gamin et j'ai totalement confiance en lui.
Il a un très bon coup de volant mais sait aussi être raisonnable. Cool
Pour info le fou venu de Limoges est Sylvain  Blush
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)