Même si nous préférons rouler et bichonner nos lights nous avons aussi tous d autres "hobbies" et d autres investissements associatif ( je ne parle pas de la famille bien entendu qui passe avant tout)
Soit en loisirs soit en plus serieux nous devons être quelques-uns à avoir des activites extra-Superlights ( photos, vélo, ping pong, licorne etc.)
Flo 777 par exemple c est un pote et sa passion c est la raclette !
Salegosse c est des expérimentations sur la pousse des cheveux ....
Je me dis que c est peut être l occas d en apprendre plus sur chacun de nous et peut être découvrir des activités originales etc.
Moi rien de vraiment original je pense j adore lire pour ne pas avoir de moments perdus, fan inconditionnelle de Star Wars à la mode Georges Lucas j ai longtemps collectionné " un sacré bordel" dixit mon papa qui est pourtant aussi dingue que moi sur le sujet
( d ailleurs c est sa faute hein ) Niveau sport j adore la course à pied ! Ça fait qq années que je cours en solo ça vide la tête et je me mets des petit defis. L an dernier j ai fait mon 1er semi marathon j espère d ici un an ou 2 faire un marathon.
Pour progresser je vais surement m inscrire au Racing Club de mon coin
Sinon avec McLeod on adore faire des sorties VTT ( même si j ai peur de tomber et de ruiner ma saison de course à pied) et des qu' on peut on fait des via Ferrata mais que des compliqués parce qu on est un peu tarés