Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(22/02/2019, 13:18)daws a écrit :  QUestion conne, quand vous vous bourrez dedans, (ou carambolague), c'est lequel qui paie pour l'autre ? :p

C’est pas une question conne, c’est une question qui fâche ....
Exemple: un gars part en travers, reste gaz pour ne pas perdre de place, fait demi tour et revient face au suivant. Le premier à arriver l’evite Presque mais sa roue arrière  (qui tourne) rencontre celle de celui en sens interdit (qui ne tourne pas)
Résultat: décollage immédiat avec atterrissage non contrôlé..
              Train arrière arraché 
               Réveil 8h plus tard à l’hôpital sans savoir ou, pourquoi et comment 
               Et pour répondre finalement à ta question c’est chacun paie ses dégâts
Donc dans le pire des cas tu as un « j’ai rien senti et ma voiture a rien, c’est dingue »
Mais ça c’est le pire hein !!
Et ça n’arrive jamais  Big Grin
Répondre

Hello David,
je ne retrouve plus la vidéo de ce jour-là, te souviens-tu qui l'avait éditée ?
Pas chez Le Tone ni Caterham Compétition...

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Et pour répondre finalement à ta question : chacun paie ses dégâts

6177 

Et c'est aussi pour cela que j'ai arrêté les circuits avec ma monoplace . Sad

.jpg Copie de 51.jpg Taille : 26,26 Ko  Téléchargements : 123

Car certain partent du principe que ce n'est que du matériel ( forcement les euros coulent en abondances chez eux  )

D'autres qui se croient pilotes champion du monde , et partent du principe ( on verra bien )

Ceux  qui roulent avec des poubelles à 500 euros voir 5 000 euros (et qui s'en tape de casser ) .

Et toi avec ta voiture (  que tu bichonnes )  qui en vaut 10 à 20 fois plus et qui fait très attention à ne pas casser .

C'est la vie

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

(22/02/2019, 20:09)Bla bla bla a écrit :  Hello David,
je ne retrouve plus la vidéo de ce jour-là, te souviens-tu qui l'avait éditée ?
Pas chez Le Tone ni Caterham Compétition...

Je l'ai mise sur YouTube mais de ma voiture c'est moins impressionnant ..
On me l'a passée par watsap mais j'arrive pas à la recuperer et la poster
Répondre

(23/02/2019, 08:26)Satanas a écrit :  Et pour répondre finalement à ta question : chacun paie ses dégâts

6177 

Et c'est aussi pour cela que j'ai arrêté les circuits avec ma monoplace . Sad

Car certain partent du principe que ce n'est que du matériel ( forcement les euros coulent en abondances chez eux  )

D'autres qui se croient pilotes champion du monde , et partent du principe ( on verra bien )

Ceux  qui roulent avec des poubelles à 500 euros voir 5 000 euros (et qui s'en tape de casser ) .

Et toi avec ta voiture (  que tu bichonnes )  qui en vaut 10 à 20 fois plus et qui fait très attention à ne pas casser .

C'est la vie
Et Ben rien n'a changé depuis tu as arrêté !
Heureusement la caterham academy préserve d'année en année un état d'esprit différent 
C'est une fois en roadsport, avec un niveau relevé et des sommes plus conséquentes engagées que les mauvais penchants ressortent ...
Répondre

Ola mon David, tu es encore en colère et je le comprend vu ce qu'il t'es arrivé...
Mais il ne faut pas généraliser, la catégorie roadsport est une très belle catégorie idéale pour continuer à faire son apprentissage du pilotage et faire la course à moindre coût. Regarde ce que coûtent les autres disciplines. 
La très grosse majorité des concurrents a un très bon état d'esprit.
L'année dernière c'est vrai, il y a eu quelques "accrochages" costauds surtout en milieu de tableau avec des gars qui n'avaient pas assez de maîtrise de eux même et de leur véhicule. 
C'est vrai que vouloir revenir absolument en piste dans le peloton pour conserver sa position alors qu'on est sorti est complètement idiot.
J'espère que tout se passera bien cette année et que Vincent y veillera. Je pense qu'il en est conscient et qu'il interviendra dès qu'il y aura des abus, d'ailleurs lors du dernier meeting, tout c'est très bien passé avec un recadrage lors du briefing.
Répondre

(23/02/2019, 15:23)ferevo a écrit :  Ola mon David, tu es encore en colère et je le comprend vu ce qu'il t'es arrivé...
Mais il ne faut pas généraliser, la catégorie roadsport est une très belle catégorie idéale pour continuer à faire son apprentissage du pilotage et faire la course à moindre coût. Regarde ce que coûtent les autres disciplines. 
La très grosse majorité des concurrents a un très bon état d'esprit.
L'année dernière c'est vrai, il y a eu quelques "accrochages" costauds surtout en milieu de tableau avec des gars qui n'avaient pas assez de maîtrise de eux même et de leur véhicule. 
C'est vrai que vouloir revenir absolument en piste dans le peloton pour conserver sa position alors qu'on est sorti est complètement idiot.
J'espère que tout se passera bien cette année et que Vincent y veillera. Je pense qu'il en est conscient et qu'il interviendra dès qu'il y aura des abus, d'ailleurs lors du dernier meeting, tout c'est très bien passé avec un recadrage lors du briefing
En fait, je suis amer car j'hésite à profiter des nouveaux tarifs en prenant la saison complète vu mes mésaventures de la saison passée...
J'espère aussi que ça se passera mieux cette année car sans généraliser pour moi ca a été la mer..
Vivement le début d'une nouvelle aventure  Tongue
Répondre

de fait c'est logique "chacun paie ses dégats" …
mais bon, j'ai pas les poches assez profondes pour me lancer dans ce challenge :p

je me contenterai de suivre vos aventures Wink

merci pour l'info !
Répondre

Personne pour me donner des conseils pour le compresseur? 
Merci ?
Répondre

(26/02/2019, 08:57)F-C a écrit :  Personne pour me donner des conseils pour le compresseur? 
Merci ?

Quel compresseur ?

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)