Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

#31

oui c'est outil indispensable !
Pour voir les progrès, mais aussi pour ne pas rouler sur un faux rythme quand on se retrouve a rouler seul (en course ou entrainement)
Répondre
#32

Le solo est un super outil facile à utiliser, Gps, reconnaissance de circuit, multiples fonctions, acquisition de données.....
Tu peux le brancher sur la voiture et il se recharge seul et se met en route au démarrage.
Possibilité de rajouter une caméra avec le solo DL, j'ai mis des vidéos dans le post challenge caterham.
De toute façon tu auras besoin d'un chrono lors des essais et qualifications.
Répondre
#33

Bien vu David, en même temps... Shy Shy
Répondre
#34

Oki! 
Merci pour vos réponses !!
Avez-vous un autre modèle à me conseiller? 
Rien en occasion sur leboncoin pour l'aim.
Répondre
#35

(28/11/2018, 06:50)David a écrit :  Bruno tu l’as eu où l’image avec le programme ?


+1

-:-
Répondre
#36

(05/02/2019, 10:43)F-C a écrit :  Oki! 
Merci pour vos réponses !!
Avez-vous un autre modèle à me conseiller? 
Rien en occasion sur leboncoin pour l'aim.

Pour l’académie j’avais Un alfano pour moto avec le détecteur à fixer sous la Cat. c’est Suffisant et pas cher mais il faut une boucle de détection sur le circuit ..
Les principaux en ont une !
Répondre
#37

Je vais commander mon casque et mon hans. Pour l’afano Je vais voir en occasion.

J’ai maintenant besoin de conseils pour un compresseur avec manometre pourl’acadmy.

Merci!
Répondre
#38

QUestion conne, quand vous vous bourrez dedans, (ou carambolague), c'est lequel qui paie pour l'autre ? :p
Répondre
#39

https://www.youtube.com/watch?v=yvzSXcgaQcU



If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#40

L'application Laptimer sur smartphone, environ 20-30 EUR.

http://www.gps-laptimer.de/products

Peut-être utile pour débuter ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)