Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

#1

[On s'en rapproche à grand pas! 
Christine vient de donner le top départ! Il reste donc, si je compte bien, 130 jours avant la 1ère course!
Le we du 5-6-7 Avril rdv sur le circuit du Val de Vienne!
L'angoisse monte! 
Je lance le topic pour identifier les autres concurrents Academy! Et récupérer des infos des plus expérimentés pilotes roadsport et 420...
Répondre
#2

question, si jamais le type il a roulé en 485 toute sa vie en trackday, il doit quand même repasser par le championnat 275 avant d'accéder a plus gros ? (je suis juste curieux)
Répondre
#3

Bonjour,
Tu peux faire le championnat que tu veux académy, roadsport, 420R.
La seule contrainte pour l'académy est de ne jamais avoir eu de licence pilote auparavant et donc tu ne peux y rester qu'une année.
Vous trouverez des vidéos dans le topic "challenge caterham" qui regroupe les trois catégories.
Bruno
Répondre
#4

(26/11/2018, 16:49)ferevo a écrit :  Bonjour,
Tu peux faire le championnat que tu veux académy, roadsport, 420R.
La seule contrainte pour l'académy est de ne jamais avoir eu de licence pilote auparavant et donc tu ne peux y rester qu'une année.
Vous trouverez des vidéos dans le topic "challenge caterham" qui regroupe les trois catégories.
Bruno

Sympa le nouvel avatar !!!! Prise en montant à la Capitale avec ton Gilet Jaune ?  Big Grin Big Grin

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#5

(26/11/2018, 16:49)ferevo a écrit :  Bonjour,
Tu peux faire le championnat que tu veux académy, roadsport, 420R.
La seule contrainte pour l'académy est de ne jamais avoir eu de licence pilote auparavant et donc tu ne peux y rester qu'une année.
Vous trouverez des vidéos dans le topic "challenge caterham" qui regroupe les trois catégories.
Bruno

merci pour l'info Wink
Répondre
#6

(26/11/2018, 17:04)Ayrton78 a écrit :  
(26/11/2018, 16:49)ferevo a écrit :  Bonjour,
Tu peux faire le championnat que tu veux académy, roadsport, 420R.
La seule contrainte pour l'académy est de ne jamais avoir eu de licence pilote auparavant et donc tu ne peux y rester qu'une année.
Vous trouverez des vidéos dans le topic "challenge caterham" qui regroupe les trois catégories.
Bruno

Sympa le nouvel avatar !!!! Prise en montant à la Capitale avec ton Gilet Jaune ?  Big Grin Big Grin

Ils ont pas eu le temps de me bloquer, je suis passer trop vite, juste le temps de faire la photo Smile Smile Smile
Répondre
#7

Programme 2019
[Image: 83-B3-BF1-A-A340-4741-9191-1946-EC0-A4-DB8.jpg]
Il manque un meeting pour les academy et les roadsport qui sera sûrement Ales
Concernant les 420R à Barcelone. Cela dépendra du championnat VdeV si il y a lieu?
Répondre
#8

Non pas ales ...
Un final en beauté sur un circuit de f1 ça aurait plus de gueule !
Répondre
#9

Bruno tu l’as eu où l’image avec le programme ?
Répondre
#10

Je suis allé rouler à ledenon semaine dernière.........
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)