Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Balade improvisé aujourd'hui samedi (dept71)

juste pour info on a un beau ciel bleu  Big Grin et les roues de la cat la démangent 11423 alors après manger direction  la fromagerie  de Granges sur Baume ( et oui on y prend gout ) 960
Répondre

(28/02/2021, 15:46)zimzim a écrit :  Sache que je te tire mon chapeau, ça doit être impressionnant de monter à ses côtés quand il est en mode énervé. 905

1476 1476 très  impressionnée
Répondre

(06/03/2021, 08:49)zimzim a écrit :  Desmo, tu te prépares pour fin mai a Clastres? Rolleyes 
J'aimerai bien tester le circuit de Pouilly effectivement. 
Secma organise chaque année une journée circuit pour ses adeptes à Clastres, j'ai prévu d'y aller pour faire un max de rencontres de membres du forum car on ne se connait qu'en virtuel mais pas pour tourner. Finalement plus le temps passe plus je me dis pourquoi pas Angel
Je ne sais pas si je pourrai y aller mais ça me plairait bien

Secma F16 turbo 225 n°4

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

Wink go direction le Jura
Répondre

Bonne balade à tous les 2. Wink
Répondre

(06/03/2021, 13:01)zimzim a écrit :  Bonne balade à tous les 2. Wink
Merci !!! 
Et bien voilà départ sous un beau ciel bleu Big Grin le Jura un peu plus brumeux  mais pas désagréable

On fait nos emplettes  Rolleyes de quoi se  bien sustenter ce soir Big Grin

Un petit passage sur Baume les Messieurs Smile

et retour sous un beau ciel bleu 

Fondue  et meringues ce soir 11423   1376  le RPP Blush 1476 1476

A quand la prochaine??

https://photos.app.goo.gl/PWdvsEnfdgEu3nGY7
Répondre

avec des Jura de chez Courbet, j'adhère !  Tongue Wink Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Waouh ça met en appétit tout ça  3672
Répondre

(06/03/2021, 19:22)Bla bla bla a écrit :  avec des Jura de chez Courbet, j'adhère !  Tongue Wink Smile
et pas que on en doute pas  Tongue
Bon sinon et bien oui çà devrait être bien bon tout çà  On pensera bien à vous  1476
Répondre

Je viens de servir celui de Val  Smile

[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg]
Tchin-tchin les amis !  Wink

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)