Je voulais simplement souligner que le turbo n'est pas - nécessairement - synonyme de monotonie
.
Par contre dans ma Cupra de 360cv, j'avais des CV et du couple mais bien moins de sensations ( sportive lambda de 1400kg bien-sûr mais aussi côté moteur qui avait bien moins de saveur ....mais également côté son, absent d'origine , et déjà bien mieux avec un catback Remus + suppression de l'intermédiaire mais rien à voir avec mon échappement actuel, mon admission qui fait pschitt à chaque levier de pied et au niveau des oreilles (idem pour le turbo ) avec aucune isolation phonique
.
J'aime justement le coup de pied au cul ressenti dans cette Secma
Mais si tu m'y invites je ferai volontiers un tour de l'une de tes belles en passager , pour goûter à encore plus authentique !
J'ai regardé quelques vidéos de Robin Cat' sur youtube ( dans le Stelvio et autres )et j'adore le son de son auto

C'est trop bô la vie en F16 Turbo
.Par contre dans ma Cupra de 360cv, j'avais des CV et du couple mais bien moins de sensations ( sportive lambda de 1400kg bien-sûr mais aussi côté moteur qui avait bien moins de saveur ....mais également côté son, absent d'origine , et déjà bien mieux avec un catback Remus + suppression de l'intermédiaire mais rien à voir avec mon échappement actuel, mon admission qui fait pschitt à chaque levier de pied et au niveau des oreilles (idem pour le turbo ) avec aucune isolation phonique
.J'aime justement le coup de pied au cul ressenti dans cette Secma

Mais si tu m'y invites je ferai volontiers un tour de l'une de tes belles en passager , pour goûter à encore plus authentique !
J'ai regardé quelques vidéos de Robin Cat' sur youtube ( dans le Stelvio et autres )et j'adore le son de son auto

C'est trop bô la vie en F16 Turbo
Make France great again... Secma F16 turbo

punaise ça manque.
attention à ceux qui montent des pneus sur des jantes alu avec machine normale et qui te rentrent les pointes dans les jantes!!

Secma F16 turbo 225 n°4