Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Trophée Lotus et Historic Tour

ps du ps : j'ai oublié de vous dire ...

vu sur une seven dont je ne dévoilerai pas le nom ici de son proprio ...

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Première course, premier podium  3672 chapeau bas, l'Ami  6177

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Et le deuxième jour le fan club ne démérite pas au même titre que son champion !  Smile

étaient présents:
. "Kubes77" 
. "Cataplop"
. "7 oui oui"
. "Matth"
. "Pygoplites"
. "Freps25"   
. "Bla bla bla" 
[Image: D2X-0006.jpg]

Le Rignos racing team:
. Sir "Rignos" himself 
. "MrBrown" son team manager
[Image: D2X-0085.jpg]

les photos du jour:
[Image: D2X-0038.jpg] 

[Image: D2X-0058.jpg] 

[Image: D2X-0062.jpg]  

[Image: D2X-0068.jpg]

[Image: D2X-0073.jpg]   

[Image: D2X-0039.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

A chaque jour suffit sa coupe 1476 1476 1476 

Bravo l'artiste

Répondre

Félicitations !!!!  Wink Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Cette année, grand bonheur pour moi, la Cat fait partie des bagages pour les vacances aoutiennes.
Aprés 15j de petites routes Alsaciennes, il reste 1 semaine de belles routes Vosgiennes à préparer.
Mais avant, sur une suggestion éclairante de BlaBlaBla, j'ai poussé 2h de plus vers le sud pour faire connaissance avec Dijon Prenois et sa manche de l'historic tour.
Hébergement aimable et de 7 Oui Oui le samedi soir et départ sous les averses orgeuses du dimanche matin.
A l'arrivée, la pluie ne nous abandonne pas. Nous stationnons gentiment, couvrons les voitures et partons voir le plateau des GT qui se frotte aux conditions climatiques délicates.
Kubes et Catnap Matth viennent se joindre à nous, puis BlaBlaBla et Fresp. Sur place nous faisons également connaissance de Pierre Pygoplites et sa Tiger.

Bien placés dans les tribunes avant la cuvette, nous profitons des plateaux qui se succèdent et du temps qui se lève pour virer au grand soleil.
Un bon déjeuner gamelle en tribune avec les formules Ford puis le trophée Lotus où Rignos et les autres pilotes font le show.

L'aprem passe avec le retour des GT puis les F3 et FRenault. La dernière course est celle des Sports protos, curieusement bien fade à coté des précédentes. Les Jurassiens et Kubes repartent vers leur contrée un peu plus tôt, 7OuiOui repart sans sa tenue de pluie et sans eau.

Je prends le chemin du retour vers ma base vosgienne un peu avant 18h avec la certitude d'avoir passé un bon moment et je m'offre 50 derniers km de petites routes en mode soutenu pour devancer les orages qui arriveront peu de temps après mon arrivée.

Une bon WE. De belles vacances!

Répondre

Assurément, vous avez passé un excellent moment, Dijon, d'anciennes guimbardes, de vraies personnalités....  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(16/08/2020, 15:38)Catnap a écrit :  ps du ps : j'ai oublié de vous dire ...

je reçois à l'instant un message : elles seront fignolées avec des cotons tiges

Ouf ! l'honneur est sauf !!

1476 1476 1476

Répondre

(17/08/2020, 19:10)Catnap a écrit :  
(16/08/2020, 15:38)Catnap a écrit :  ps du ps : j'ai oublié de vous dire ...

je reçois à l'instant un message : elles seront fignolées avec des cotons tiges

Ouf ! l'honneur est sauf !!
960

1476 1476 1476
Répondre

@ Catnap :

Pfouhhh...
je le connais bien: 
. c'est la seule qu'il a nettoyée;
. tu as une poupée de chiffon te représentant qui a une aiguille d'argent plantée derrière ta cuisse droite depuis ce soir;
. il est en train de se demander si il n'aurait pas mieux fait de manger les chouquettes plutôt que les chocolatines samedi matin ...
. et si Delphine ou Cathy pourraient l'aider à aboutir en ces reflexions cruciales.

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)